Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP anciens drivers, lesquel les plus stable?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP anciens drivers, lesquel les plus stable?
Bonsoir, j'ai pas mal de probleme avec les nouveau drivers mlan et je voulai savoir ou pourrai-je trouver les anciens?

lesquel sont les plus stable d'apres vous?

merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Quels sont tes problèmes? Les drivers ont été vraiment bien au point à partir de la version 1.54, je parle pour PC. J'ai les anciennes versions, envoie moi ton mail par la messagerie AF et je te les fais parvenir.
3
En gros la petite icone "yamaha mlan manager" met plus d'une minute a se lancer quand je demarre windows et parfois il faut que le remtte sur on pour qu'elle veuille bien demarrer, je n'ai pas le synthé sw table de son midi, je ne peut pas regler le "sample rate" dans l'icone mlan manager, j'ai de la latence sur des logiciel comme guitar pro, dans "son et peripherique audio" j'ai pas mal d'option inconfigurable comme "volume du peripherique" , "paramettre des hauts parleurs" , "enregistrement audio" , "enregistrement vocal" , j'ai 5 processus de mlan lancé(c'est peut etre normal,enfin en gros ca deconne completement sachant que j'ai une bonne config:

core 2 quad q6600
2 go ram corsair
cm:gigabyte ga p35 ds3p
1 dd sata avec 2 partition 200go(systeme)et 300(fichier)
windows xp sp2 authentique
boitier tres ventilé

j'ai desactiver l'hyperthreading...

je ne sai plus quoi faire...
avez vous aussi ses probleme?

merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
4

Citation : En gros la petite icone "yamaha mlan manager" met plus d'une minute a se lancer quand je demarre windows

Chez moi, montre en main, très exactement 28 secondes. Donc c'est pas du rapide non plus... Quand tu dis une minute, c'est vraiment une minute? Méfie toi: quand tu démarre un PC, il y a des tas de programmes qui se lancent en tâche de fond, (MSN , l'anti virus, etc.) Le Pilote mLan est toujours ce qui se lance en dernier. Il ne faudrait pas, parce qu'il attend sagement son tour, lui faire porter le chapeau de tout le petit bazar qui s'installe avant!

Citation : et parfois il faut que le remtte sur on pour qu'elle veuille bien demarrer

ça, c'est parce que tu décoches "auto-on". Si "auto-on" est coché, il se lance toujours tout seul.

Pour le reste, je pense que tu veux tout simplement utiliser un logiciel multimédia avec une interface audio numérique semi-professionnelle. Guitar Pro n'est même pas compatible ASIO ou WDM! Un simple chipset sonore de carte mère pourrait le faire tourner.

Sache pour autant que le dernier pilote 1.62 est d'assez loin le plus stable et le meilleur pour faire tourner les applications multimédia qui utilisent le WDM de Windows. quant aux menus grisés et compagnie (et cette question: "pourquoi diable a-t-il besoin de ça??"), ils sont aussi grisés chez moi. C'est pas un bug.

Sur la dernière version des pilotes, désactiver l'hyperthreading ne sert plus à rien. Il est tout à fait normal qu'il y ait 5 processus mLan de lancés. C'est pas un bug non plus. Un bug, c'est pas uniquement un truc que tu comprends pas. C'est une malfaçon informatique, et là, ce n'est pas le cas.

Diffile de t'aider plus...Je ne pense pas que tu aurais mieux avec une MOTU ou une RME...
5
Ben merci bien :)

je pense qu'il faut surtout que je trie les service du demarrage !

merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine