Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gerer son windows avec carte son interne branché sur la 01x?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 534 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gerer son windows avec carte son interne branché sur la 01x?
Bonsoir, j'aurai voulu brancher ma carte son interne sur ma 01x (spdif) et je voulais savoir si je pouvais ne pas lancer des le démarrage l'application yamaha et que la lancer quand je fais du son?

merci
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
2
Up!
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
3
C'est dans windows: executer/msconfig/demarrage, tu décoches tout le mlan. Et voilou

Yannthekeys ------

4
Donc ma carte son interne est celle de ma carte mere, il y a une entrée sp/dif et une sortie, et je voulai savoir si je devai faire comme ca:

carte son interne 01x
sp/dif out ------------------------------------------------sp/dif in

router la sortie de windows vers la sortie sp/dif de la carte son et assigner l'entrée sp/dif de la 01x a une piste et la mettre a fond.

doit-je faire comme ca??
merci
5
Up!
svp dit moi juste votre avis et si cela fonctionnera sans probleme....
merci