Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tutoriel 01X / Motif XS / Cubase AI4

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 783 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tutoriel 01X / Motif XS / Cubase AI4
Salut la communauté,

J'ai mis en ligne un nouveau tutoriel mlan: 01X + Motif XS + Cubase AI4.
Le lien est dans la rubrique Astuces, en haut de cette page.

Je le mettrai à jour si besoin en fonction de vos commentaires.
2
Hé bé, toujours clair et precis comme d'hab.
Merci Coyotte pour le temps passé et le partage de tes infos.

Bravo pour Coyotte que j'dis :bravo:
3
Ouais ce Coyote là.....il est TERRIBLE :bravo:
4
Bravo coyote et merci encore :bravo:
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
5
salut coyote j'ai suivi ton tuto, au niveau du studio manager, les 2 périphs sont reconnus, la 01x fonctionne nickel avec cubase AI, mais le souci est que je n'arrive pas à avoir le son de mon XS8 en mlan alors qu'avant d'avoir la 01x j'utilisais le FW driver et c'était nickel.Je l'ai passé en Mlan driver au niveau de l'utility mais rien n'y fait, en cubase ou en standalone, pas de son du XS8 via mlan sur la 01x

Yannthekeys ------

6
Bonjour,

Est-ce que tu pourrais capter un aperçu écran de ton graphic Patchbay, pour la partie audio, midi et Wordclock? Est-ce que le Motif XS8 y apparaît? Est-il bien connecté? As-tu bien un seul master et les autres en Slave?

Quel est l'O.S. de ton ordinateur? As-tu bien fait toutes les dernières mises à jour?
7
je ne peux faire de copie d'écran. Toutes les mises à jour sont effectuées. j'ai exactement les mêmes réglages patchbay que tu as préconisé sauf le retour du pc au motif car je ne veux pas sampler. La 01x enregistre nickel tout l'audio mais rien via le mlan network. y a t il une config du xs à effectuer ???je suis sous OSXsnow

Yannthekeys ------