Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment configurer cubase 4 pour la 01X?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 042 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment configurer cubase 4 pour la 01X?
Bonjour,
j'ai des diffucultées a retrouver les correspondances entre les tutoriel sx 2 ou sx3 avec l'interface de cubase 4 dans configuration des peripheriques.de plus j'ai une icone jaune dans l'interface mlan.
J'ai un vieil ordi pc4 800 deluxe, 2GB memoire, 2 DD seagate , intel P4 hp 3,2ghz qui marche tres bien et j'ai upgrader ma 01X. Le cubase 4 est officiel.
Je suis plutot naz en informatique, mais j'ai quand meme cherché sur 01Xray et beaucoup d'autres forum mais je n'ai rien trouvé sur 01X et Cubase 4.
Si quelqu'un a un lien je suis preneur!!!
merci
2
Bonjour,

J'ai pas super bien compris le coup de l'icône jaune.
Sinon, j'ai commandé l'upgrade de Cubase SX3 vers Cubase 4 et je reviendrais ici expliquer les différences entre menus des 2 logiciels.

A part ça, qu'as-tu besoin de faire exactement?
3
J'ai récemment migré de SL3 vers Studio 4 et l'01x semble fonctionner de manière identique :noidea: !

4
D'abord je tenais vraiment a remercie coyotte 14 qui fais un super boulot (tutoriel) pour les gars comme moi musicien mais pas informaticien.
En ce qui concerne l'icone jaune, c'est dans le programme mlan transfert de données (R1, R2).
Pour ce qui est de mon utilisation du materiel c'est uniquement pour faire des maquettes de travail (temoin audio de mes compos pour les musiciens)avec son midi et quelques instruments audios plus voix pour mon groupe de salsa (j'edite les partitions sur sibelius).
voila merci
5
Je ne sais plus si l'utilisation de la 01x comme télécommande est compatible avec STUDIO 4 mais normalement au niveau de l'Audio ne devrait poser aucun problème.
6
Aucun problème, Cubase Studio 4 étant compatible avec le mode Mackie Control qu'utilise la 01X pour le mode remote.
7
Merci pour vos conseils, j'ai ouvert cubase avec un projet complet pour sx2 pris sur 01xray et ca fonctionne super!!! Je sais pas pouquoi mais c'est pas grave ca marche