Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01x et clavier maitre kx61

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 640 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 01x et clavier maitre kx61
bonjour j'ai un souci ,et au risque de paraitre vraiment nul tanpis je poste quand meme je le suis dans ce domaine.
Je dispose d'une o1x ,d'un yam xs et d'un clavier maitre yam kx61
par fois je n'ai pas le xs à la maison et aimerais pouvoir jouer avec l'aide par exemple de nuendo 3 a partir donc du kx 61 en me servant par exemple d'hyper canvas pour juste avoir un son de piano.Seulement je n'arrive pas a faire fonctionner

je suis branché sur le kx en midi out,je rentre en in (A)dans la 01x
dans nuendo je met en in mlan midi in(2) ou all midi inputs

aucun son
quand j'appuie sur une touche du clavier il y a bien le signal rouge de nuendo qui bouge(activité midi out)mais pas le vert activité midi in

avez vous la soluce a mon probleme

je signale que je n'arrive pas a installer le kx 61 a l'aide pourtant du cd d'install fourni il me manque un fichier sys ou autre je ne me rappelle plus,mais je me dis qu'en midi je ne dois pas avoir besoin peut etre d'installer le synthé
je suis sur xp pro sp3
cordialement
2
ok,

que mets-tu en sortie MIDI? un instrument virtuel ou hardware? Si c'est hardware, sur quel port est-il branché, physiquement?
3
Bonjour et merci
non,je mets un instrument virtuel hyper canvas j'aimerais justement pourvoir pianoter parfois quand je ne dispose pas d'autres synthés à proximité.
Merci pour l'aide future
cordialement

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 15:07:20 ]