Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'ai acheté une 01X.

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai acheté une 01X.
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une 01X...pour une utilisation en live
Je me tiens a la disposition de chacuns pour toutes questions...

A bientot.
2
Salut,

Ben ouai une question d'abord, les faders peuvent pas etre débrayé, faut chaque fois forcer le moteur? Pourquoi la 01x et pas le studio pack de roland avec ses 12 faders et le joystick surround (la 01x gere le surround?)...
3
....et que gere tu en live avec elle?
4
Tu peux gerer tous les parametres de tous les instruments VST ainsi que tous les parametres des effets vst avec les potentiometres de la 01x via ton logiciel sequenceur.

en plus tous ces parametres s'affichent sur les LCD de la console...

Tu gere aussi avec la partie console numerique, 8 pistes audio avec les entrées analogiques
et avec la partie carte son mlan 24 pistes audio du sequenceur .
5
Tu utilises juste ton pc en Live?.... pourquoi pas juste un ou des controllers alors,avec un écran à la place du lcd(moins cher non?)?
6
Non parce que j'ai aussi 2 synthés analogiques et elle me permet de gagner pas mal de place...
je peux ainsi utiliser la partie console numerique pour mes synthés
la carte son pour mes vst et les controlleurs.... il y a aussi 2 blocs d'effet du type 01V96
qui sont de tres bonne qualité....
7
C sur ca cartonne... et le surround?
8
Sur les photos, ça fait plastoque. Et en vrai ?

60mm de fader, n'est-ce pas un peu abusé ? Est-ce débrayable (le moteur force-t-il quand une automation est déjà faite et que tu veux la changer?)? C'est une question déjà posée, mais comme il n'y a pas eu de réponse et que cela me semble important, je la repose.

Quid des preamps intégrés ? Souffle ? Bruit de fond ?

La latence ?

La stabilité du truc ? (ça plante ?)

Les boutons ? pas trop calculette à 20 balles ? (surtout les fonctions de transport...)

Dernière chose : où l'as tu achetée et combien si ce n'est pas trop indiscret ?
Voilà en gros, c'est toutes mes questions. :P:

Merci d'avance.

Knarf
Les aventuriers du Survivaure en MP3
http://www.knarfworld.net/survivaure
Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
9
Peux-tu brancher plus de 2 micros sans utiliser des préampli ? parceque les entrées 3 à 8 sont en Jack... est-ce juste la connectique.. en fait , peut-on rentrer un signal symétrique dans les entrées 3 à 8 ?
Et qu'est-ce que cette entrée, la n°8 pour instrument, c'est pour brancher directement une guitare ou basse,... ????
je pense vraiment être un futur acquéreur, bientôt un peu plus d'argent........
10
Combien de piste en mlan elle gere en entrer suporte t'elle l'utilisation en parallele d'une carte au format pci combien de piste via sequencer suporte t'elle en lecture et combien de piste elle est capable de router pendant la lecture merci :police: