Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet 01x, i88x et Snow Leopard, ça marche!

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 4 012 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 01x, i88x et Snow Leopard, ça marche!
Tout est dans le titre, les drivers 1.2.0 fonctionnent très bien sous SL , sous réserve d'avoir installé Rosetta en même temps que Snow Leopard.
Je n'ai pas encore testé le système à fond mais je m'y attelle dès demain!
Afficher le sujet de la discussion
11

Aucun soucis avec 10.6.7 bravo!

12
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai recu la yamaha 01X et je n'arrives toujours pas a la connecter sur mon mac Book Pro 10.6.4 avec Logic 9
Aujourd'hui cela fait 14h d'affilé que je suis dessus...
J'ai lu des dixaines de tutoriels qui utilisent des différents logiciels pour y arriver
Il y a tellement d'étapes que je deviens fou
Si j'ai bien compris il faut paramétrer
Audio et midi sur le mac,
Mlan autoconnector (ou patchbay ?!??)
Studio Manager (en launchant un terminal)
puis Logic Pro
Je suis très fier d'etre arrivé a connecter la 01X a studiomanager c'est pour moi un exploit
Aussi je peux controler play stop rewind et tout ca dans logic
Mais voila je n'ai aucun son du tout dans logic
Je n'ai pas trouvé comment passer de Studio Manager 2 a Logic Pro 9
Je suis au bord de la dépression, j'ai presque envie de pleurer.
Merci infiniment d'avance..
R2C
13
Repose-toi et je te contacte dès lundi! Laisse-moi ton email en privé et je t'enverrais un fichier pour connecter ton 01x à Logic.

[ Dernière édition du message le 09/04/2011 à 22:23:15 ]

14
Il faut utiliser le mLan graphic patchbay pour connecter ton 01x.
15
bonjour à tous! ben pour ma part nouveau sur mac j'ai snow léopard!les drivers mac 1.20 sonts installés bien reconnus avec snow léopard, mais voilà impossible que mlan ou plus particulièrement ma 01X et ma I88X ne sonts pas reconnu dans logic 9 pro! d'ou peut provenir le probleme ai-je oublié un détail, dans mon installation ou paramètrage? merci
messieus les puristes de bien vouloir prendre de votre temps, pour me venir en aide!
16
Je passe toujours par le mLan graphic patchbay pour connecter mon 01x, en fais-tu autant?
17
ben oui il est connecté mais impossible de reconnaitre quoi que se soit dans logic comprends pas
18
faut il maitre le mac en maitre contrairement à windows? fat il rajouter un fichier que j'aurais oublié? j'ai réussi à faire reconnaitre la 01x qui pilotait logic en midi c'est à dire commande de transport etc...
19
Elle n'apparait pas dans les surfaces de contrôles de Logic?

[ Dernière édition du message le 08/05/2011 à 16:40:10 ]

20
ben si tu pouvais me donner la configuration exact que toi tu fais!parce que effectivement elle est apparut une fois dans surface de control de logic!
existe t il 01X editor pour mac? et est ce qu'il n'y aurait pas une histoire de
rosetta dans tout ça puisque qu'à l'install mlan il m'a demandé rosetta un truc
comme ça?