la musique s'arrête puis recomance á nouveau
- 6 réponses
- 2 participants
- 778 vues
- 2 followers
adrisl
Bonjour à tous.
J'ai une Yamaha 01x et déjà acheté un portable Toshiba chipset Texas. déjà formaté le pc et l'ai installé sur pc standar et j´ai IRQ 10 sur le port FireWire. après avoir passé des mois à essayer de faire fonctionner 01x avec d´autres PC j´ai enfin trouvé un PC qui fonctionne mais j'ai encore un problème. J'ai Cubase 4.5.2, à 01x est en master et j'ai un projet avec 35 chansons totalisant deux heures de musique pour jouer en live. tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la musique s'arrête pour une milliseconde, puis de nouveau la musique reprend. J'ai 10 pistes audio, sans effets, et j´ utilise les sorties AUX pour le métronome. J'ai essayé de tout faire pour essayer de résoudre le problème, mais rien n'est encore jouer résolu.comme ça c´est pas fiables pour jouer en live , car il peut s'arrêter à n'importe quel musique. j´ai aussi essayé une Saffire est le même se passe. Je demander de l'aide avant d'acheter les disque numérique comme les Fostex. un de mes amis a dû acheter ces machines anciennes et les gros disques durs, comme il le dit, la musique n'a jamais cessé. Merci à tous pour l'aide.
coyote14
regarde voir du côté de la mise en veille de ton ordinateur, c'est mortel pour le mLan et toutes les connections USB/Firewire en général. Désactive là!
adrisl
merci avant tout.
coyote14
Une idée, comme cela.
coyote14
La taille maxi d'un fichier WAV sur un disque formaté en FAT32 est de 4Go.
Ce qui fait 1h55 de musique en 24 bits / 96 kHz, mais 6h25 en 16 bits / 44,1 kHz
Donc cela dépend de la définition de tes projets: en haute définition, ça peut s'expliquer.
Bref, je cherche, je cherche.
ça peut être aussi un problème de vitesse de disque dur qui a du mal à suivre en streaming.
adrisl
merci
adrisl
- < Liste des sujets
- Charte