Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet la musique s'arrête puis recomance á nouveau

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 764 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion la musique s'arrête puis recomance á nouveau


Bonjour à tous.
J'ai une Yamaha 01x et déjà acheté un portable Toshiba chipset Texas. déjà formaté le pc et l'ai installé sur pc standar et j´ai IRQ 10 sur le port FireWire. après avoir passé des mois à essayer de faire fonctionner 01x avec d´autres PC j´ai enfin trouvé un PC qui fonctionne mais j'ai encore un problème. J'ai Cubase 4.5.2, à 01x est en master et j'ai un projet avec 35 chansons totalisant deux heures de musique pour jouer en live. tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que la musique s'arrête pour une milliseconde, puis de nouveau la musique reprend. J'ai 10 pistes audio, sans effets, et j´ utilise les sorties AUX pour le métronome. J'ai essayé de tout faire pour essayer de résoudre le problème, mais rien n'est encore jouer résolu.comme ça c´est pas fiables pour jouer en live , car il peut s'arrêter à n'importe quel musique. j´ai aussi essayé une Saffire est le même se passe. Je demander de l'aide avant d'acheter les disque numérique comme les Fostex. un de mes amis a dû acheter ces machines anciennes et les gros disques durs, comme il le dit, la musique n'a jamais cessé. Merci à tous pour l'aide.

2
Salut,

regarde voir du côté de la mise en veille de ton ordinateur, c'est mortel pour le mLan et toutes les connections USB/Firewire en général. Désactive là!

3
la mise en veille est étaint. je me demande ci cubase est capable de jouer un projet avec 2 heures de musique sans probleme. le meme m´arrive avec une saffire pro que j´ai essayer. j´ai aussi un portable city desk tous pourri avec une edirol ua-20 et ça a jamais arreté. j´ai acheté la 01x pour avoir accé direct avec les piste cubase et pour metre le metronome sur une autre sortie. l´ordinateur a été formaté je n´ai rien instalé, seulement le dernier driver mlan et cubase. excuse mom français car je suis portugais
merci avant tout.
4
Regarde la taille des fichiers audios que cela te fait, il est possible que tu sois au maximum possible pour ton OS et que, du coup, Cubase soit obligé de splitter ton fichier.

Une idée, comme cela.

5
Mouais...ça peut être ça, mais je pense que tu aurais droit à un message d'erreur.

La taille maxi d'un fichier WAV sur un disque formaté en FAT32 est de 4Go.
Ce qui fait 1h55 de musique en 24 bits / 96 kHz, mais 6h25 en 16 bits / 44,1 kHz

Donc cela dépend de la définition de tes projets: en haute définition, ça peut s'expliquer.

Bref, je cherche, je cherche.

ça peut être aussi un problème de vitesse de disque dur qui a du mal à suivre en streaming.

6
je ne crois pas que ç´est ça. se je suis en 16 bits 44.1khz. la musique peux s´arreter dans la musique numero 3 ou 25. je crois que ça peux etre l´ordinateur. je vais testé sur un autre pour voir. j´ai deja testé fermer le projet á chaque 2 ou trois musiques mais c´est pareil. j´ai aussi acheter une carte firewire pci express lindy avec chipset ti. sur le toshiba ça ne funccione pas et sur le city desk ça á funcioné la premiere foi et ça á plus funccioné. je dois enlever la carte avans démaré l´ordinateur sinon il ne démar pas, je la voi sur l´ordinateur mais funcion pas avec mlan.
merci 
7
je n´ai pas encore testé sur un autre pc mais j´ai éssayé une edirol ua-101 et j´ai pas de probleme. j´ai testé les 8 sortie et c´est impecable. je voudrais savoir si quelqun a dejas essayé une carte pci express et je voudrais savoir quel est la référançe pour que je l´achete, comme ça je fais de la musique chez mois avec la 01x et je joue en live avec la edirol ua-101. je vais aussi essayé d´acheter une adaptec 4300 firewire pci pour la metre sur mon ordinateur dans le studio. merci