Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ben la 01X

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 689 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ben la 01X
slt a tous heureux propriétaire d'une yamaha 01X

j'arrive grâce a coyote et a d'autres  a installer l'ensemble des drivers mais là je bloque complètement

je m'explique je recherche a enregistrer une piste chant sous cubase 5 donc je regarde dans démarrer ====> panneau de configuration====>son et périphérique=====> si mon mlan in apparait et la rien

je me rend sur mlan driver setup je suis sur asio............. je  le  met sur WDM pour faire apparaitre dans la section enregistrement de mon systeme mlan in

ce qui me fait dans la fenetre sons et peripherique audio ............mlan in en entrée enregistrement

maintenant je bloque totalement car dans cubase tout est bien répertorié j'entent bien la voix dans le micro mais dans la console voix aucun volume donc quand j'enregistre la piste reste vide ........

quelqu'un pourrait il me dire ou est ce que je me suis planté car la je sèche complètement

ce qui ne tue pas nous rend plus fort
2
facepalm j'ai oublié merci de votre aide
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
3

Salut ben déja regardes dans cubase au niveau de VST CONNECTION si tes entrées et sorties sonts PRESENTSE,? et ensuite si oui il te faudra assigner tes entrées aux pistes crrespondantes! c'est à dire celles que tu veux enregistrer! J' espère que j'ai été assez clair!
4
facepalm effectivement j'avais mal fais la manipulation enfait il fallait que dans yamaha mlan manager je mette asio et dans cubase asio mlan
voilà tout est revenu dans l'ordre maintenant nikel merci a toi enmakak bravo
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
5
Bon maintenant c mon clavier midi qui gère cubase il faut que je paramètre tous sa par contre juste une question quand je baisse les curseurs de la yamaha le bpm de la piste descend et sur certaines touche j'entends des sons de piano enfaite c comme si je pouvais jouer un morceau avec les boutons de la yamaha
ce qui ne tue pas nous rend plus fort
6
C'est parce que sur ta piste MIDI, tu as surement mis en entrée MIDI la 01X ou "All MIDI". La 01X dialoguaunt en MIDI avec Cubase, cubase la place dans les All MIDI et l'appui sur une touche de la 01X déclenche un son.

Pour éviter cela, mets en MIDI in juste l'entrée MIDI de ton clavier de commande. Ou, si tu es sur Cubase 5, tu peux retirer la 01X de la liste de périphériques contenus dans All MIDI.