Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compatibilité MAc

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité MAc

Bonjour a tous , j'avais acheté il y a longtemps cette machine, puis revendu cause problêmes avec le protocole MLAN et les mac Intel ... je voudrais la rachetter car je suis amoureux de ce petit truc, bien que je soit assez bien équipé aujourd'hui ....

Bref les soucis entr Mlan et mac ont il été résolus ?

Merci de vos réponses .  icon_razz.gif

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2

Salut,

 

Je l'utilise sans problème depuis plusieurs années sur mon G5 (Tiger) et MacBook (Leopard) sans problème. après avoir essuyé les plâtres sur mon Powerbook avec le driver MacOSX qui n'était pas encore fini (je l'avais achetée dès sa sortie).

Par contre, il me semble avoir vu quelque part qu'il y aurait des problèmes avec Snow, mais comme je ne l'envisage pas pour le moment, je n'ai pas été voir. icon_question.gif

Les anciens forums anglophone 01Xray.com et mLancentral.com ne fonctionne plus (mais ils sont encore en lecture seule), mais par contre un nouveau forum (anglophone aussi, avec notamment un gourou mLan de l'ancien) s'est créé récemment (info sur Audiofanzine, merci coyotte14  icon_cool.gif ) :

http://mlan.dailyforum.net/index.php

 

icon_wink.gif

Gérald

3

Aucun soucis avec Snow Leopard, je tourne avec depuis 6 mois bravo !

 

[ Dernière édition du message le 16/09/2010 à 22:51:18 ]

4

Citation de gromeul :

Aucun soucis avec Snow Leopard, je tourne avec depuis 6 mois

 

Super. Bon à savoir, ça fait un problème de moins à régler après un upgrade éventuel icon_cool.gif

Gérald

5

J'avais créé un sujet à ce propos, en cherchant bien icon_wink.gif ...

6

Gromeul ! !!! encore actif sur le sujet 01X après tant d'années !  et bha si c'est pas un guru 01x ;)

Alors merci pour les infos, je vais rachetter la petiote ! c'est sentimentale avec ce joujou !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !