Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet em 2011 quel nouveau portable acheter pour la 01x?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 146 vues
  • 4 followers
1 em 2011 quel nouveau portable acheter pour la 01x?

Bonjour à tous.
après avoir passé beaucoup de temps à essayer de résoudre un problème avec mon ordi de bureau, j'ai acheté sur ebay une carte fw Adaptec 4300 et jái jamais eu de problèmes avec l'ordinateur mais maintenant je veux acheter un ordinateur portable et jái envoyé par email á yamaha pour savoir quel chipset devrait avoir l'ordinateur portable et ils m'ont envoyé cette réponse:

The computer must have an IEEE 1394 (FireWire or i.LINK, etc.) connector for IEEE1394 connection. If there is no connector, please install an IEEE1394 interfacecard (PCI or PC). When using a laptop or notebook computer, a built-in IEEE1394 terminal may not be available. In this case, install an appropriate PC interface card.

1394 Chip Set Compatible with n12/n8 IEEE1394 connection with "TOOLS for n"

- AGERE FW323-05
- AGERE FW323-06
- TI TSB12LV23 + PHY
- TI TSB12LV26 + TSB41AB03
- TI TSB43AB22/A
- TI TSB43AB23
- VIA VT6306

*ATTENTION
The manufacturer may alter the above mentioned Chip Set without notice. Depending on the change, there's a possibility of it not working properly with this driver.

1394 Chip Set NOT Compatible with n12/n8 IEEE1394 connection with "TOOLS for n"

- NEC D72873GC
- NEC D72874GC
- NEC uPD72874

le problème est que les fournisseurs d'ordinateurs portables ne peuvent pas dire quel ordinateur portable a ce chipset. Je voudrai savoir si quelqu'un a récemment acheté un ordinateur portable pour me dire quelle est la marque et le modèle pour le tester.

Merci

2

Bonjour,

Je n'ai pas de modèle particulier à te recommander, mais sache déjà que si le nouvel OS est 64 bits, c'est mort car la 01X n'a pas de pilote 64 bits pour Win7.

3


bonjour,

J'utilise Windows XP 32 bits.

4
pour ma part j ai un amilo fujitsu siemens xa 1526 sous vista et ca tourne pas trop mal
par contre c est pas un pc récent ca date de 2007
5
Euh... Avec un Mac et le dernier OS ça fonctionne ;) , mais ça n'est pas le même prix, et si tu dois tout racheter niveau softs :??: ... Ceci dit, sur le refurb, on trouve de bonnes affaires en Macbook Pro!