Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aperçu qualité des enregistrements

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aperçu qualité des enregistrements


Salut tout le monde. Si vous voulez un aperçu de ce que j'ai pu faire avec ma o1x cliquez sur ce lien.

https://www.mymajorcompany.com/Artistes/sylvainleroy/

Salut et bonne écoute.

Seul bémol c'est que en 2011 elle n'est pas compatible avec windows 7.

2

Joli travail et chouette résultat avec l'01x icon_bravo.gif, même si je ne suis pas fan du style musical.

[ Dernière édition du message le 11/03/2011 à 11:06:38 ]

3

Hello, oui félicitations,

J'ai eu un peu peur au début mais c'est du super boulot.

Tu as fait prises et mix avec la 01X ?

Avec quel daw ?

4

Ben franchement je savais que notre matos était bons meme tres bons! mais pas à ce point là! pour avoir un max

de qualité, moi j'enregistre mes pistes en adat via mon HD 24 alesis! Mais félicitation ça sonne ultra pros meme

carrément pro total! reste à savoir si le tout est sorti tel quel du 01X sans autre choses?

5
Bonjour tout le monde, oui tout a éé réalisé avec la 01x. Prise et Mix. Je suis un peu déçu des pré-amps. J'ai entendu parlé du i88 qui a de bien meilleurs pré-amps mais faute de budget, je me contente de la bête qui franchement et facile a travailler. C'est de la prise direct pour tous les instrus avec pour la bass la prise Hi Z bien pratique. Sinon les effets sont les effets Cubase pour la plus part. Vous pouvez aussi découvrir pas mal de nouveaux sons sur www.facebook.com/SlyandCo.Officiel
Vous aurez aussi l'actu du groupe.
Les parties drum ont été enregistrées via batterie électronique donc jouée en live et certains instrus sont de cubase pour les Synthé. Ensuite le chant, les guitares et la bass sont des prises direct sur la o1x.
Pour lem ix j'utilise un seul ecran, je ne me suis jamais aventuré aux 2 écran avec le plug fournis pour les mixs.
Sinon en ce moment j'ai un soucis avec la 01x qui perd la synchro a chaque ouverture de page web. C'est louche. J'arrive pas a trouver le soucis même après installation désinstallation réinstallation lol. Bref, n'hésitez pas à laisser vos impression sur les nouveautés. Sly.
Merci pour vos coms sur les titres précédents.
6
Bien content de ce sujet qui me donne envie de bosser sur ma toute nouvelle 01x d'occase ! :-D
Bravo pour le son et merci des précisions !