Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01X et midi --------- au secours !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 060 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 01X et midi --------- au secours !
Bonjour à tous

Voila mon probleme:

Config : o1X + portable Toshiba (avec port firewire petit type appareil photo) sous vista32

Bon j'ai installé mlan + studio manager , tout est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique de windows.

Démarrage windows, icone mlan sur "ON", driver setup en " high perf et 16bit "

Je connecte le 01X
je lance "StudioManager for 01X" , petite fenetre "midi setup"
Et là, dans la fenetre onglet "Device" tout est vide, que ce soit sur "IN" ou "OUT"
Pas de canal midi correspondant au 01X

Que faire?
J'ai parcouru l'aide de RaphyColmar, mais pas de solution...


Merci d'avance pour votre soutien et votre aide
2
faut pas oublier d installer le 01x editor version 2.1.3 après tu verras l icone de la 01x
apparaitre dans studio manager et il faut parametrer l id midi sur canal 4 in et out voila
après ca marche. ps je suis toujours a la recherche du cd de plug final master vocal rack ect.. bon courage ce n est pas une console simple a parametrer mais ca donne du son en béton!
3
Ca y est j'y suis presque, tout semble fonctionner entre le 01X et logic pro 9
Le seul truc que je n'ai pas encore trouvé, c'est que je n'ai pas de sortie au casque ou sur les AUX OUT quand je suis en mode remote.
J'ai bien les bargraph/meter qui indiquent que j'ai du signal d'entrée sur les canaux, le pilotage des faders est bien synchone aussi avec LogicPro, etc... le mode remote semble parfaitement être et controler LogicPro mais...
Mais pas de son en sortie (c'est quand même pas un détail sans importance...)

C'est quand même pas très simple à mettre en oeuvre tout cela.
Je pense que j'éditerai un tutorial quand tout sera ok.
4
Pour ton PLUG-IN effect
Tu ne m'as toujours pas dit ce que tu voulais exactement sur le CD
Si c'est le cd complet, je le RAR et te le Uplod dès que possible.
5
6
Citation :
faut pas oublier d installer le 01x editor version 2.1.3 après tu verras l icone de la 01x
apparaitre dans studio manager et il faut parametrer l id midi sur canal 4 in et out voila


Même problème pour moi, pas de "device" dans SM2 mais je suis sur mac et je ne trouve pas ce 01x editor...
Help !

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 03:23:24 ]

7
Ouah le périple ! :8O: Sur le site Yamaha Japon, le 01x existe encore ! Mais tout est écrit en japonais :((( Finalement on finit par trouver les softs, mais j'ai fait le trajet en aveugle, vaut mieux avoir pratiqué le site en français avant, sinon, on comprend rien quoi...

Tapez "01x" dans la boite de dialogue du milieu
Ici

Après clic sur 01x en rouge, le tableau des téléchargements apparait, à chaque téléchargement, aller en bas de page, cocher la petite case et le lien s'affiche en dessous ouf !

[ Dernière édition du message le 23/05/2012 à 20:33:17 ]