Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2011 à 16:04:15Qui a la téchnique d'installation 01x sous W7 64bit.
Hello, un ami a cette 01x et est passé sous Windows 7 64bit.
Il vous demande donc , on a cru voir qu'il y avait une technique pour que cette table marche sous W7 64bit.
Est-ce que quelqu'un aurait toutes les manips détaillé a faire ?
Merci d'avance.
spencer
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/06/2011 à 18:04:50
Il n'y a malheureusement rien à faire en 64 bits...
C'est avec W7 32 bits que le driver fonctionne. :/
0
Disciple S.
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 18/06/2011 à 01:39:10
Salut, ok merci pour la réponse; Je lui transmet. Enfaite il fait du montage vidéo et de la music sur cubase. Pour cubase le 32 bit lui va totalement bien, mais pour Sony vegas il lui faudrai les 16 giga de memoirs avec tous les effets spéciaux ... Il v peut'etre faire un dual boot alors ...
Merci en tout cas.
0
spencer
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 18/06/2011 à 17:29:24
De rien
Le dual boot est une bonne solution, c'est ce que je fais actuellement... Le temps de faire un choix pour une nouvelle config...
Sinon il y a des posts pour la signature numérique du driver Mlan sur le forum.