surface de control sur port #2
- 27 réponses
- 12 participants
- 4 367 vues
- 14 followers
Alexandre LeBlanc
Je suis sur windows 7 64 bit... maintenant, je ne peux rien pour ma 01x snif
Sauf qu'il m'est venu une idée...
J'aimerais au moin l'utilisé comme surface de controle tant qu'a l'Avoir lol.
Le port #1 est dédié au control des DAW
Est-il possible de changer ce port pour le #2, de brancher la 01x avec un cable midi à une interface midi et de configurer le logiciel séquenceur en mode Mackie Controle et de se servir ainsi de la 01x simplement commme une surface de control pour un DAW?
j'ai l'impression que ca va prendre du temps avant d'avoir une réponse lol
Alexandre LeBlanc
[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 04:48:39 ]
marcsax
coyote14
Citation :
je pense que cela n'est pas possible, du moins j'ai pas trouvé la solution
ben oui, c'est un tout petit peu le sujet du topic depuis le début: comment le faire en 64 bits.
Alexandre LeBlanc
yamaha 01x en vente. Ya rien à faire. On ferme le livre ici.
merci pour les conseils.
Et ÉNORME merci à Coyote pour ces conseils et son aide.
[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 04:52:03 ]
coyote14
Ben là, en l'occurence, je n'ai pas trop aidé...Mais c'est pas de ma faute, hein!
master_y
coyote14
Citation :
Effectivement, avec la 01X seule, ce n'est pas possible. Sinon, pour ceux qui sont intéressés, j'ai testé ce soir ce que je disais avec la I88X, et ça marche: j'ai pu piloter Cubase 6 en utilisant les ports MIDI de la I88X.
Eh bien chapeau quand même. Parce qu'il fallait y penser! Tu devrais poster une astuce, c'est quand même un moyen très astucieux de conserver sa 01X en tant que surface de contrôle!
g_ryckeboer
j'ai pu piloter Cubase 6 en utilisant les ports MIDI de la I88X.
Super ! Je vais tester un de ces jour …
spencer
bravo master_y ! En écho à la demande de coyote14, pourrais-tu poster une astuce avec la procédure à suivre stp ?
Merci (beaucoup) d'avance !
Disciple S.
Alexandre LeBlanc
Finalement je suis content lol.
Ca ne fonctionne pas chez moi car je n'ai qu'un seul périphérique mLan, mais au moin grace à ma question ,au résonnement et l'expérience des membres de ce forum on a quand même trouver une facon intéressante d'utiliser la 01x.
Bonne journée à tous
enmakak
Ben je ne sais pas si c'est mon matos qui a cassé sa pipe mais ça crain grave.merci à vous les gars pour ce que vous faites sur le forum
- < Liste des sujets
- Charte