Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Pertes de Synchro incessantes.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pertes de Synchro incessantes.
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros soucis récurent de perte de Synchro avec la bête. C'est franchement galère. Alors voici ma config:
pc intel core i5 650 3.2 ghz avec 3go de ram effective car comme c'est du 32 bits pas possible d'avoir du 4 go.
Carte mère p7h55dv evo. J'ai en plus une pci pour le firewire mais je n'arrive pas a bracher la 01 dessus. Elle ne me la reconnait pas ?? alors que sur mon pc précédent elle était dessus.
Disque dur sata 3 de 1 To
Internet en Wifi.
Problème : j'ai une perte de synchro dès qu'il y a une ouverture de page internet par ex. C'est assez bizarre. J'ai désinstallé la bête et réinstallé mais rien ne change. J'ai la dernière version de tous les pilotes. J'ai même fait un reset de la 01x mais rien ne change.
J'ai l'impression qu'il y a un problème à l'installation. Parfois j'ai un message d'erreur a la fermeture de Window.
Sinon j'allais oublier, j'ai window xp sp2 32 bit.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis et si oui comment le résoudre. Merci. Sly.
2

2 pistes probables:

- le Wi-fi doit impérativement être désactivé pendant l'utilisation du mLan. De nombreux problèmes ont été reportés sur le sujet.

- la carte PCI. Le mLan est chatouilleux sur le chipset Firewire, et c'est un peu la loterie. Racheter une carte Firewire compatible ne coûte pas bien cher et résoud 100% des problèmes.

Le reste de la config ne pose aucun problème.

3
C'est vrai, j'ai acheté une carte pci à deux balles qui m’empêche d'installer le pilote mlan sur un pc portable sous xp.

Quelles carte PCI tourne sûre pour cette config ?
4

Celle-là est parmi les plus utilisées:

 

http://www.adaptec.com/fr-fr/support/_eol/fireconnect/afw-4300/

5
Oups, je voulais parler d'une PCMCIA, désolé du hors sujet...icon_facepalm.gif
6
Merci beaucoup, désolé pour la réponse tardive mais vaut mieux tard que jamais ;)
Je vais essayer de trouver cette carte pci mais déjà sur le net pas facile a trouver.