Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01x completement disparue du site de yamaha. Le MLAN EST-IL MORT ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 01x completement disparue du site de yamaha. Le MLAN EST-IL MORT ?
Salut tout le monde, à ma grande surprise, il n'y a plus aucun lien pour la 01x sur le site de yamaha. C'est hallucinant comme ils ont mis la machine aux oubliettes. Tout cela pour dire que si ils suppriment tous les liens, c'est pour une raison bien précise.
Comme par hasard, certaines machines qui fonctionnait sous mlan, fonctionne maintenant sous usb2 (MDR)
Ils n'assument même pas leurs créations. Bonjour les ingénieurs. Bravo messieurs.

Voici ce que je viens de laisser sur leur page facebook www.facebook.com/YamahaMusicProduction

Yamaha is a large company which abuses its power. I bought a few years ago a yamaha 01x that I paid a very high price and finally Mlan does not exist any more. There was no update for Windows 7 in 64 bits or in 32 bits and in more all the internet links were deleted not to be able to any more use our machines. C ' 32 bits but arrangements was possible to put on 01x on Windows 7, 64 and with steinberg urged Yamaha to abandon(to give up) the MLAN. No respect for the users or for the engineers who made these magnificent consoles. Do not buy Yahama. They laugh at their consumers. I love my console but i hate Yahama


Éclatez-vous les mecs faites en autant ça fait du bien.
2
3
Trouves tu encore les pilotes s'il te plait car moi non. Et en allant sur le site de yamaha j'ai taper 01x et rien. Il ne reste donc plus que les manuels d'utilisation alors ?
4
C'est good j'ai trouvé. Désolé y a probablement eu un bug entre deux car j'ai fait la même manip que tout à l'heure.
5
https://fr.audiofanzine.com/console-fw-usb-mlan/yamaha/01X/forums/t.317576,pilote-mlan-tools-1-20-pour-utilisateurs-mac-osx,p.8.html

Oui, le pilote est toujours accessible, mais c'est vrai qu'il est bien planqué !

Edit : Ha ha ha, le lien est mort ! Celui là est ok : lien

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 15:05:46 ]

6
Sinon, c'est vrai que c'est carrément honteux comme attitude commerciale.

J't'ai mis un petit "j'aime" sur ton post facebook, a mon avis ça va changer la face du monde !

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 14:56:09 ]

7
8
Le lien ne mène nulle part...
9
J'ai corrigé le lien mais bon ça marchait avant.

Sinon, honnêtement on se branche sur le site de Yamaha puis sur la rubrique Support on trouve toutes les docs et drivers. J'ai du mal à voir la difficulté du truc !