Sujet de la discussionPosté le 26/05/2004 à 23:53:47Utilisation CPU trop excessive pour la 01X ?
J'ai l'intention de m'acheter une 01x et je posséde un portable XP 2200 avec 521 mo de ram.
Je comptre principalement utiliser entre 8 et 10 vstis en MIDI. Je précise que j'arrive à le faire actuellement sans tuer ma machine (vu que les vstis ne tournent jamais tous ensemble de toute façon). J'utilise XLutop Chainer (un standalone pour VST/VSTi).
Alors, est-ce que ma config sera trop juste ???
A priori ça devrait tourner, mais c'est vrai que l'01-X est gourmande en ressources.Ceci dit, je crois que les derniers drivers "limitent" la demande de puissance.
Je confirme.... j'ai un p4 2.4 512
Sans rien faire sous cubase la 01x prenait quasiment 50% des resources... avec les nouveaux drivers 5-10% maxi... en 24 pistes audio une dixaines d'effets+5 vsti +4 pistes en enr... 50-60 % des ressources....
De quelle Màj s'agit-il?Car j'en avais installé une mais ça me foutait la zone et je suis revenu aux drivers d'origine.Si ça peut me faire gagner 40% de ressources, je suis preneur .
Alors j'ai un gros problème avec ces drivers.Certes ils consomment moins de Cpu mais je n'arrive pas à enregistrer sans de multiples craquements.Quelqu'un a-t'il une idée pour résoudre ce problème?Merci.
Bon ben comme d'hab', j'ai remis les anciens drivers car chez moi les + récents merdent grave .Tant pis, ça marche bien comme ça mis à part la consommation Cpu qui est + élevée...
Ceci dit, faut peut-être que je mette à jour Windaube car XP ne l'a pas été depuis septembre vû que mon PC n'est pas relié à internet.Faut que j'essaie .