Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2004 à 00:26:3001x et Motif 6.
Je compte acheter un motif 6 (pas le motif ES, je parle de l'ancien, le motif 6!)
bref... J'ai vu que l'on pouvait y ajouter l'expansion board MLan8E...
car j'ai vu que le motif envoyait en 44.1...ce qui obligerait a mettre la 01x en 44.1 .. donc ...
Y'a t'il un probleme de comptabilité avec la 01x ?
Est-ce qu quelqu'un a essayé ? cela fonctionne t-il ?
fantomX8
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/06/2004 à 23:49:40
La mLAN8E n'est pas disponible et en plus c'est pas compatible avec l'01X .
Pour les Motif (non ES) c'est câbles Midi et câbles Audio.
Pour le mLAN c'est : 01X + mLAN 16E + Motif ES.
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/06/2004 à 00:13:17
RRRrrrr.... c'est bizarre comme logique chez yamaha... pourkoi frapper le logo Mlan a l'arriere du motif....?
mais alors a quoi sers cette carte ??? pour relier le motif vers le pc ??? ca fait cher de l'economie de cable...
0
fantomX8
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 06/06/2004 à 18:46:52
Au départ oui mais on ne peut trouver cette extension mLAN8E nulle part donc ca resoud le problème !!!
En plus la carte mLAN16E est pas compatible avec les Motif non ES.
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 07/06/2004 à 01:26:37
Je l'ai trouvé sur le net! Mais à 400 ou 500 euros... alors je pense que je vais rester sur une utilisation simple cables audio + midi...