Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2004 à 16:35:22Recherche fly case 01x?
Je voulai savoir kel fly case prendre pour ma 01x jai fai un devis sur mesure ds ma ville ds un shop... il ma un peu fai alluciner en me sortant 200euro.
y a t'il une autre solution?
Alors ce week end 1ere sortie dans ma belle sacoche !!!
et là mince ça rentre pas ...... en fait il faut devisser les cotés de la 01X afin quelle rentre bon sinon c'est clair elle ne bouge pas d'un poil bien callée et le laptop dans la poche avant pas de probleme j'y est même rajoutée une petite pellicule de mousse pour mieux le protéger donc allez y sacoche testée et approuvée
0
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
27Posté le 18/04/2006 à 20:04:59
Dévisser
mais il y a quoi sous les panneaux ? Pas très glop quand même...
Ou alors c'est à cause du laptop dans la poche avant ? Ou la mousse ?
Oui sans probleme la console rentre toute seule mais il faut dévisser les 2 flancs de la bete. C'est pas grand chose il n'y a rien mis a part une plaque de métal et 2 trous et puis je dois la sortir 1 a 2 fois grand maximum par mois donc ça ne dérange pas grand chose
0
Aktivist
569
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
29Posté le 19/04/2006 à 12:48:11
Tiens au fait, là je suis hors sujet par rapport à la sacoche, mais est-ce qu'elle est rackable cette 01X?
Je n'ai pas pris le temps de la démonter pour voir, et je n'ai rien vu de tel dans la doc... juste vu le stand vendu sur 01Xray...
Quelqu'un l'a déjà racké ?
stand piliable en malette pour 3 guitares et... miracle, lorsque l'on enlève le système pour retenir les guitares (très facilement, de toutes façons, il faut le faire pour fermer la malette), la 01x rentre paraitement.
Il y la place pour glisser le transfo et quelques cables dans un petit compartiment séparé. La table est très bien callée (il faut juste trouver le bon sens, (càd faders vers la gauche) et là on a plus une housse mais un superbe étui pour notre 01x préférée.
Elle est pas belle la vie ??
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31Posté le 21/04/2006 à 17:20:29
Intéressant!
0
Anonyme
521397
32Posté le 21/04/2006 à 17:20:47
Et il n'y a pas besoin de dévisser les côtés.
(c'est quand même fou de faire une housse qui nécessite de démonter l'appareil).