Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche fly case 01x?

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 1 782 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recherche fly case 01x?
Je voulai savoir kel fly case prendre pour ma 01x jai fai un devis sur mesure ds ma ville ds un shop... il ma un peu fai alluciner en me sortant 200euro.
y a t'il une autre solution?
2
J'ai vu que le démonstrateur yamaha avait une housse de transport frappée 01x... je lui ai demandé... elle ne se vends pas pour l'instant.
3
Une equerre, Une règle graduée, un marteau, une scie, une perceuse/visseuse,une ponceuse, des planches de bois, un kit de constructions de valisettes, des vis, des clous, etc...

On trouve ça chez Castorama ou Leroy-Merlin.

Moi j'ai fait ma fly moi-même avec un tiroir pour les câbles, micros, etc... au dessus l'01X avec possibilité de l'incliner. Et un compartiment dans le couvercle pour loger la doc.
4
À Fantomx8....


ça t'a couté combien de fabriquer ton fly ???
5
Entre 90 et 100 €.

Le plus cher c'est les cornières, les coins et les poignées façon rack.
6
7
Je veux, je veux,je veux, je veux,je veux, je veux,je veux, je veux,je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux, je veux.....
:mdr: :mdr: :mdr:
8
J'ai acquéri une housse frappée du 'yamaha 01x'.
Il ne s'agit pas du modèle type valise à roulette qui est sortie officiellement, probablement la même que celle qu'a vu Al_X909.
A priori un prototype qui ne verra pas le jour. C'est dommage car elle est bien pratique, ca ressemble à une housse pour PC portable ou disque vinyl, ca se porte sur l'épaule ou à la main et il y a une grande poche devant pour y loger... un PC portable.
C'est pas résistant comme un fly mais si c'est pour porter avec soi c'est parfait :aime:
Demander à vos revendeurs, il doit y en avoir qui trainent dans les coins... Et vous pourrez p'tet l'avoir gratos...
9
C vrai que je l'avait vue cette housse... Je ne l'ai d'ailleurs toujours pas revue et je dois dire que si ça ce vendait je serai le premier à l'acheter...

Tu l'as eu où la tienne ?
10
Ben comme dis j'ai demandé à mon revendeur :lol:
Car en fait le démonstrateur m'avait dit que normalement cette housse serait offerte avec les 01x, et ce à partir de septembre. C'était en juin lors d'un showcase. Apparemment le projet de la housse est tombé dans l'oubli au profit de la 'valise'.
Demande à ton revendeur, ou à Yamaha france directement. Je suis sur qu'en les harcelant un peu tu dois pouvoir en obtenir une. Gratos même peut-étre.