Sujet de la discussionPosté le 19/07/2004 à 15:26:14Au secours !
Voilà j'ai un gros prob, je viens de recevoir ma 01x et je n'arrive pas à l'installer, fin si mais il l'installe tous sauf il me semble ce qui permet à mon ordi de la reconnaître comme carte son et donc je n'arrive pas à la selectionner comme carte. Je vois tjrs ma carte son nvidia integré à ma carte mère par défaut, pour ce qui est du midi je vois bien le mLan , mon ordi me dit que le matériel est bien reconnu et qu'il devrait fonctionner correctement !!!
Si quelqu'un à une idée , je deviens complètement fou !!! ca doit faire 10 fois que j'installe puis désinstalle ( j'ai quand même remarqué qu'il ne me propose jamais l'installation de Audio out/in Pq ?, esct-ce le prob ?) J'ai même fais la mise à jour sur internet des derniers drivers !!!
Merci pour l'aide
Picolo
renaudg
812
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/07/2004 à 15:41:53
C'est de ça que tout le monde parle dans les messages d'avant...
"reconnaitre comme carte son" comme tu dis = drivers WDM. Il faut cliquer sur la case ASIO/WDM dans Autoconnector pour les activer.
Mais ils sont buggés et vont être abandonnés par Yamaha -> tu ne pourras plus te servir de la 01x comme carte son Windows, juste en ASIO...
Vérifie dans ton panneau de configuration/ matériel/ gestion des périphériques que tu as bien tous les pilotes d'installés, active dans option/ afficher les périphériques cachés.... si tu as une îcone jaune, c'est qu'il faut réinstaller le pilote... (j'ai eu le problème)...
de toutes les façons, si tu arrives à lancer le Auto COnnector sans problèmes c'est que tous les pilotes sont bien installés...
ensuite ouvre un logiciel supportant l'ASIO, et test en lecture sur un son, en choisisant le pilote mLan comme périph de lecture