Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha 01X
(19)
Déposer un avis
Où acheter 01X ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

De l'aide please pour la commande a distance sous sq01 de yamaha merci

• 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 472 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De l'aide please pour la commande a distance sous sq01 de yamaha merci
Salut tout le monde je constate avec merveille que presque tout le monde est ravi de sa console moi aussi ca tombe bien.Cependant c'est ma premiere table numerique et je ne comrends pas tout surtout ence qui concerne la commande a distance.quand j'ai regarder la demo sur le site yamaha j'ai vu qu'on pouvait commander a distance le pitch fix et le 01x channel module le probleme est que je ne sais pas du tout comment faire je n'arrive meme pas a appeler les plug depuis la table et donc encore moins changer les parametre comme je l'ai vu dans la demo quelqu'un pourrit -il m'aider pour ce probleme.

sinon j'arrive a utiliser le mode remote mais toute les touche de la 01x ne sont pas utilisable c'est normal ou pas par ex je n'arrive pas a changer les eq sur la table de mixage du logiciel sqo1 a travers la table et si j'utilise le studio manager, les pistes que j'ai enregistrées dans le sequenceur sqo1 ne sont pas aux meme endrois que dans le studio manager j'ai un peu de mal mais je sais qu'ici je trouverai mes reponses merci pour votre aide a+
Afficher le sujet de la discussion
26
Tiens, voilà le lien pour le forum SQ01 sur 01xray :D:
http://www.01xray.com/forums/postlist.php?Cat=7&Board=01X_SQ01
27
Merci j'y suis allé il ya quelques jour mais je n'ai pas trouvé mes reponses mais c'est cool quelq'un sur le forum a pu m'aider.dans mes choix je te remercie a plus
28
:D: Si ils sont pas mignons maintenant tous les deux :mdr: :mdr: :mdr:
bon ok je :fleche:
29
Lol