Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01x et cubase sl ou sx?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 477 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 01x et cubase sl ou sx?
Salut a tous j'aimerai savoir si avec cubase sl ou sx on peut changer les parametres des eq des effet de la dynamique ect en mode remote controle a partirde la 01x merci a plus et si oui comment merci
2
Oui, et c'est expliqué dans le manuel ;)
pas de paniques, t'as juste à prendre le temps de refaire les choses plusieurs fois, c'est assez simple en somme, et n'hésite pas à expérimenter sur une session bidon en tripatouillant, ça aide à faire des trouvailles aussi... comme c'est assez intuitif, tu risques de rapidement t'y retrouver...
3
Je te remercie beuacoup c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais.a bientôt j'espere en attendant eclate toi bien.
4
Une question qui rentre en plein dans le sujet du topic....



Je compte acheter Cuabase SL....Toutes les fonctions de la 01x seront-elles toujours valables sous SL ? En particulier je m'interroge pour l'automation à partir de la 01x (sujet flou encore pour moi)...
5
Oui je suis allé chez mon revendeur et il m'a confirmé que c'etait possible avec la 01x, donc pas de probleme. Si tu as des doutes, vas voir ton revendeur habituel il sera te rassurer avant de l'acheter.a+