Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01X
Photos
1/256
Yamaha 01X

Sujet Yamaha 01X avec digi002r et protools

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 980 vues
  • 0 follower
1 Yamaha 01X avec digi002r et protools
Slt tosu le monde
est ce ke la yamaha 01x peut piloter protools le je cherche en vain je ne trouve pas de reponse etant sur le point d'investir dans une console numerique je souhaiterais avoir votre avis merci davance tchousse
2
Slt,

Non la 01X ne pilote pas Protools. Voir le forum US :

www.01xray.com
3
Salut stosba,

Comme le dit fantom X8, 01X non compatible ProTools.
En fait, c'est assez évident : avec ProTools, soit tu mets du hardware Digidesign et tout va bien, soit tu mets rien d'autre! :pong:
Eh oui!!! ProTools n'accepte que du hard Digidesign (merci pour le système ouvert!).
De ce que je vois du sujet du post, tu as une digi002R... Alors là c'est fromage ou dessert. Soit digi002R soit 01X, mais pas les 2. J'ai vu ça en magasin, dès que tu actives le driver mLAN, la 002R n'est plus reconnue. Idem en sens inverse.
Donc si tu veux continuer à travailler avec ProTools (enfin, ProTools, le LE j'imagine...) eh ben tu restes avec ta digi002R...
:rocket:

PS : j'ai HORREUR des systèmes fermés!!! :violent: :violent: :violent:
4

Hors sujet : En même temps, tout périphérique sur le bus firewire disparaît ou arrête de fonctionner dès que le Mlan est activé. C'est pas très fair play non plus... Cela dit, c'est plus ouvert que Protools

Knarf Les aventuriers du Survivaure en MP3 http://www.knarfworld.net/survivaure
5
Piioouuuuuu!! Rigole pas le modérateur!! :oops:

Bah, c'est pas plus mal!! :bravo2:

Bon, pour poster quand même quelque chose d'intelligent... Stosba, si tu veux une console numérique + pilotage de protools, tu as la 01V96. Par contre, pas de transfert audio possible pour cause de sujet déjà abordé ici...
6
:bravo: merci les mecs j t sur un plan pour la 01x mais tant pis méme si c pas cher vous mavez refroidi c domage en tous k je devré peut etre morienter que sur une surface de controle tchousse les mecs et bonne année