Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Selon Yamaha, pour les heureux possesseurs de cubase SX3, il permet de piloter intégralement et sauvegarder les paramètres de la 01X directement depuis cubase, sans avoir d'application supplémentaire à lancer.
Citation : Non, ça marche pas dedans, ça marche à côté
ok c'est deja pas mal
0
ray B
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/01/2005 à 17:33:07
Tiens, profitant qu'un post est ouvert a propos de studio manager , je pose une question un peu bebete
ok pour se servir de studio manager pour gerer les entrées dans le DAW (niveau, eq, comp, etc...) mais une fois le morceau fini je voudrais renvoyer toutes les pistes de mon projet (cubase) dans la 01x et pouvoir mixer ces memes pistes dans studio manager (et donc utiliser le dsp de la 01X voir meme les effets) comment faire ?
y a t il une fonction qui fait passer studio manager du monitoring des entrées en monitoring des sorties.
0
Gilwtt
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 15/01/2005 à 18:22:05
Ce que j'ai fait, c'est depuis la page Utility/patch page 5/8, router le St-Bus>(9/10).
Dans ton séquenceur, tu crées un input-9-10 et tu enregistres cette piste qui est en réalté ta sortie de console. A savoir qu'il faut muter ou baisser le son de la piste en Record pour eviter les boucles, sinon gare aux oreilles ;)
0
ray B
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 16/01/2005 à 02:41:29
Merci de l'astuce
je vais essayer de bidouiller .
0
your majesty
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 14/10/2006 à 16:58:31
Dans Cubase SL3, studio manager ne fonctionne pas non plus
Tant pis !!
0
Maxx
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/04/2007 à 20:18:29
Je me permets de m'incruster un peu, récent possesseur d'une 01X achetée d'occase, mais attendue depuis longtemps.
Je galère pas mal à l'installer, et j'ai notamment un problème assez important avec Studio Manager V2.1.7, que ce soit en standalone ou dans Cubase SX3
En effet, alors que ma config est visiblement correcte, le wordclock dans mLan Manager est effectué, et tout, driver 1.55 j'obtiens cette page incomplète :
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et comment puis-je le résoudre ?
Merci d'avance !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
knarf_the_real
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/04/2007 à 20:26:01
Désinstalle Vista Inspirat et ça ira mieux...
A moins que tu ne sois carrément sous Vista et là c'est mal car le driver mlan n'est carrément pas supporté.