Selon Yamaha, pour les heureux possesseurs de cubase SX3, il permet de piloter intégralement et sauvegarder les paramètres de la 01X directement depuis cubase, sans avoir d'application supplémentaire à lancer.
Tiens, profitant qu'un post est ouvert a propos de studio manager , je pose une question un peu bebete
ok pour se servir de studio manager pour gerer les entrées dans le DAW (niveau, eq, comp, etc...) mais une fois le morceau fini je voudrais renvoyer toutes les pistes de mon projet (cubase) dans la 01x et pouvoir mixer ces memes pistes dans studio manager (et donc utiliser le dsp de la 01X voir meme les effets) comment faire ?
y a t il une fonction qui fait passer studio manager du monitoring des entrées en monitoring des sorties.
Ce que j'ai fait, c'est depuis la page Utility/patch page 5/8, router le St-Bus>(9/10).
Dans ton séquenceur, tu crées un input-9-10 et tu enregistres cette piste qui est en réalté ta sortie de console. A savoir qu'il faut muter ou baisser le son de la piste en Record pour eviter les boucles, sinon gare aux oreilles ;)
Je me permets de m'incruster un peu, récent possesseur d'une 01X achetée d'occase, mais attendue depuis longtemps.
Je galère pas mal à l'installer, et j'ai notamment un problème assez important avec Studio Manager V2.1.7, que ce soit en standalone ou dans Cubase SX3
En effet, alors que ma config est visiblement correcte, le wordclock dans mLan Manager est effectué, et tout, driver 1.55 j'obtiens cette page incomplète :
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et comment puis-je le résoudre ?