Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 16:29:51Ça saute !
Salut à tous,
j'ai un petit problème avec ma 01x. Je travaille sur un mix, tout va bien, puis tout d'un coup, la lecture déconne, pour finir par ne me proposer que des bruits réguliers, quand je stoppe la lecture, cela continue un moment comme un delay. (cela se passe sur des gros mixs comme sur des tous petits).
Je ferme alors cubase, puis je redemare l'ordi, puis ça remarche pour defois 1/4 heure, defois 15 secondes...
j'en ai ras le bol
J'ai aussi utilisé des versions "gratuites" pendant un moment, afin de les tester bien sûr, puis je me suis décidé à acheter la version "légale" de Cubase SX2. Je peux te dire que la différence est là !!! plus de plantage intempestifs ou de problèmes en tout genre.
Les Cracks c'est bourré de bugs !
J'ai pû avoir mon SX2 à un bon prix (upgrade) car ayant une ancienne version (Cubase 3)
Moi c'est décidé : je compte passé au SX3 pour raison de SM2 car je bosse avec une O1X, mais je prendrais à nouveau la version officielle (upgrade) pour ne plus avoir de soucis !
A tout hasard as tu tenté d'augmenter la taille des buffers dans cubase (je pense que oui vu que c'est la premiere cause "connue" de craquement et autres bruits....)