Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 01x et application video

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 01x et application video
Bonjour a tous

ce message pour vous soumettre une petite question et un petit probleme :

petite question : la 01x peut elle piloter des applications videos telles que Liquid edition ou premiere pro par exemple ?

petit probleme : J'utilise Liquid edition 6 qui est censé fonctionner (coté audio) en Asio, d'ailleurs dans les options audio je retrouve bien mon driver asio mlan mais juste apres le choix de ce driver l'application freeze et il n'y a plus qu'a ctrl+alt=suprr pour revenir au bureau j'ai reinstallé desinstallé et retenté bien sur la manoeuvre plusieurs fois...quelqu'un aurait il une petite idée ?

Je precise aussi que la 01x marche parfaitement avec mes applications audio (cubase etc...) donc ça doit plutot venir du soft a priori....


Merci de votre lecture et de vos eventuelles futures reponses :D:
2
Moi demon côté, avec Vegas 5, le mLan audio fonctionne. Par contre, Vegas devrait pouvoir être piloté par la O1X en Mackie Control mais quand je veux activer cette fonction, ben ca plante !
3
Merci de ta reponse :clin:


oui vegas peut fonctionner en mackie control mais les autres brontosaures du marché ne proposent pas une telle option (ou j'ai mal cherché ! :mdr: )

dommage...
4
Peut etre me "plantes-je" lors du parametrage, ce qui pourrait provoquer ce bug. J'ai essayé mais sans plus. Je vais voir ça en profondeur très prochainement. Si y'a marqué "Mackie Control", ben c'est que ca devrait marcher, alors...