Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96i
Photos
1/723
Yamaha 01V96i

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Yamaha 01V96i compatible macbook Pro et logic Pro ?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 024 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha 01V96i compatible macbook Pro et logic Pro ?
Bonjour à tous,
Je sort d'une difficile rupture avec un presonus 16 0 2 (incompatibilité avec un macbook pro : coupure du son au bout d'une dizaine de seconde), bref je suis très tenter pour une 01V96i pour enregistrer en multipiste via l'USB. Question très simple est-ce que ça marche bien ? J'ai pas mal de question : faut créer un sujet pour chacune d'elle (genre l'utilisation d'un Ipad est elle possible) ?
Merci
2
Je ne comprends pas très bien ta question. Si c'est juste celle qui figure dans le titre, j'utilise la 01V96i avec un macbook (pas pro) et Logic, et ça fonctionne très bien.
Par contre, impossible de l'utiliser comme surface de contrôle : il existe bien les presets pour la 01V96, mais pas pour la version "i" (qui manifestement n'est pas la même pour Logic).
Il semble possible de rentrer les infos manuellement, mais je n'ai pas encore compris comment cela fonctionnait (je découvre tout ça depuis peu).

Sinon, je n'ai pas d'expérience d'autres consoles de la même catégorie, mais je trouve que la 01V96i fonctionne très bien, est assez ergonomique et a un son correct (très très propre, peut-être un peu trop, mais c'est du numérique).

Précise si tu veux plus d'infos.
3
Merci de ton retour,
En fait je l'ai acheté, il y a 1 mois, et j'ai déjà enregistré un de mes concerts en live et en multipiste avec mon macbook pro : c'est juste parfait !! J'ai galère pour mettre de la reverb sur les chants (la gestion des AUX est pas évidente) mais c'est tout bon maintenant... Je recommande cette magnifique table !
4
Salut , je viens d'acquérir un macbookpro mi 2012 et je pense y intaller le nouveau DP8 . Possesseur d'une 01v96 que je compte remplacer par la derniére 01v96i , je me demande si une telle configuration est capable de faire du recording live en 16 pistes ou plus . Le macbook pro est équipé d'une interface USB 3 , est ce le cas pour la nouvelle 01v96i et est ce que cette interface tient la route pour ce genre d'application ou faut il plutôt taper vers une interface firewire ?

Merci pour vos avis .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

[ Dernière édition du message le 02/11/2012 à 13:52:01 ]