Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96i
Photos
1/689
Yamaha 01V96i

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet acquisition de Yamaha 01V96I ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 829 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion acquisition de Yamaha 01V96I ?
Bonsoir les amis,

Si je me connecte sur ce forum, c'est pour espérer avoir une réponse à ma question toute simple, je travaille actuellement sur un tascam 2488 et j'aimerais évoluer vers un multipiste qui comporte de l'automation donc pourquoi pas le 01V96I;
Mais je suis non voyant, est-ce que cette grosse bête est facile d'approche ?
2
Bonsoir,
Je suis également non-voyant; j'utilise la 01V96VCM seul pour la partie mécanique mais je me fais aidé par ma femme pour tout ce qui est les menus mais attention l'ami, la 01V96i comparé au Tascam 2488 est une console de mixage numérique que l'on doit relier à 1 ordinateur pour, via un logiciel, pouvoir enregistrer en multipiste, alors que le Tascam 2488 est un enregistreur multipiste autonome qui ne nécessite pas d'ordinateur.
Voilà, en espérant avoir répondu à ta question.
3
Bonsoir

Merci pour ta réponse,

Connais-tu un multipiste qui bénéficie de l'automation ? ou que je pourrais coupler avec le TASCAM 2488

En attendant, merci et peut-être à bientôt sur le forum
Baruche
4
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une 01v96i et je voudrais que ma platine d'effet1 soit assignée au aux1, mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un pour m'aider svp?
Merci
5
6
Une 01V96i pour un non voyant!!!!!
Alors là je vous tire mon chapeaux les gars :bravo:

Franchement je ne la vous conseille pas. La plus part des réglages se font dans des menus à peine visible pour un voyant...
Il y a sans doute des consolles plus intuitives comme une Venice 16F de Midas, une Si expression, peut être même la QU16..
7
Salut a tous! je suis sur le point d'acheter une O1V96i mais je me pose une question : je n'arrive pas a savoir si d'origine sans aucune options les entrées sorties ADAT gerent 8 ou 16 in/out...
si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ca ca m'arranegrai beaucoup
Merci ;)

Franck Studio SDF

8
Citation :
Salut a tous! je suis sur le point d'acheter une O1V96i mais je me pose une question : je n'arrive pas a savoir si d'origine sans aucune options les entrées sorties ADAT gerent 8 ou 16 in/out...
si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ca ca m'arranegrai beaucoup
Merci ;)



Hello, oui il y a une entrée ADAT In et un ADAT OUT d'origine sur la 01V96i. Ce qui te fait 8IN + 8OUT en 48Khz.
9
Citation de harmonique :
Citation :
Salut a tous! je suis sur le point d'acheter une O1V96i mais je me pose une question : je n'arrive pas a savoir si d'origine sans aucune options les entrées sorties ADAT gerent 8 ou 16 in/out...
si quelqu'un pouvait m'eclairer sur ca ca m'arranegrai beaucoup
Merci ;)

Merci :bravo:


Hello, oui il y a une entrée ADAT In et un ADAT OUT d'origine sur la 01V96i. Ce qui te fait 8IN + 8OUT en 48Khz.

Franck Studio SDF