Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2016 à 01:14:00HELP SVP !! comment brancher ma 01v96 i a mon imac pour avoir 16in out ,ou voir plus ?? help
Bonjour les amis,avant achat d une 01v96i ou 01v96
Avec la 01v96i,avec la sorti usb 2.0 je peu envoyer 16 voix in et out c est bien ça??
Donc je n est pas besoin d une Card optionnel pour brancher a mon iMac pour faire enregistrement multipistes.. Je me trompe??
Est ce que je peu brancher une 01v96 a mon iMac ? Si oui comment? Par une Card santé??
Je suis un peu perdu avec ces deux consoles pour brancher a mon iMac..
STUDIO YOL
[ Dernière édition du message le 03/05/2016 à 16:53:46 ]
YOL67000
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 04/05/2016 à 11:53:01
Vraiment personne pourrai m'éclaircir sur ce sujet les amis ??
0
STUDIO YOL
Steinberg
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/09/2016 à 22:56:51
Si c'est possible. Commencer par installer le driver depuis le site internet yamahasynth. Après tout dépend de votre logiciel musical si vous avez cubace c'est encore facile, contactez moi pour vous expliquer la suite si avec Cubase.