Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96i
Photos
1/680
Yamaha 01V96i

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet 01v96i -- Cubase : pas de son en sortie table

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 655 vues
  • 2 followers
1 01v96i -- Cubase : pas de son en sortie table
Bonjour
J'utilise une 01v96i avec Cubase 5 (sous win10)
Tout fonctionnait parfaitement, jusqu'au jour où j'ai prété la table, à un champion du monde de l'engineering musicale qui m'a modifié tous les paramètres qu'il a trouvé... :oo: :furieux:
Je viens de récupérer ma table, je la branche, la fonction Remote vers cubase fonctionne bien quand je passe en mode REMOTE sur la 01v. Dans le sous- onglet "meter" je vois le signal qui sort de cubase et qui rentre dans la table.

Problème : je n'ai rien qui sort dans mes enceintes! :???: :(((

J'ai 1 paire d'enceintes branché sur le STEREO OUT, aucun son de cubase. J'ai 1 paire d'enceinte branchée sur le MONITOR OUT, aucun son non plus de Cubase.
Par contre, si je branche un micro ou un lecteur mp3 directement sur la table, le son passe bien dans mes enceintes.
Je ne suis pas tres fort en routing/patch/etc sous la 01v, je pense que ca doit être quelque chose de mal configuré, mais j'ai beau avoir passé 3 soirées à faire des essais, je n'y arrive pas!
Quelqu'un pourrait m'aider? ;)
Merci d'avance.
A+

David

[ Dernière édition du message le 23/12/2017 à 18:03:33 ]

2
Salut, désolé de répondre que maintenant.

dans le menu patch > in patch: ta ou tes entrées sont bien assignés à un usb ?
dans le menu patch > direct out: ta ou tes sorties sont assignés aussi à un usb ?
enfin dans le menu pan/routing > rout 1-16: tes canaux sont bien en direct out (la lettre D noircies) ??

@ plus

3
Salut Damien,
Merci d'avoir répondu.
Je suis actuellement en vacances, sans ma table...:lol:
Je regarde ça dès que je rentre!
Merci
@+
David