Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2018 à 10:06:25peut-on utiliser les effets de la yamaha sur les pistes audio enregistrées sur le séqenceur?
Salut, avant d'acheter cette console (je ne suis pas un pro de la M A O/ j'utilise présonus studio one 3 pro) je voudrais savoir si l'on peut utiliser, sur des pistes enregistrées sur l'ordi via le studio one, les effets, équalisations, compressions et autres, présents sur la yamaha 01V96i et donc les appliquer où l'on veut. Car j'aime travailler ainsi, du moins pour l'instant ... Merci d'avance pour vos réponses.
Anonyme
65640
2Posté le 17/05/2018 à 10:18:09
Oui, à partir du moment où ton ordi est relié à la 01V en liaisons numériques (entrées comme sorties), la console va se transformer en boite à plugins : au final c'est exactement totalement la même chose à tous points de vue que si t'utilisais un effet de l'ordi.
Ca fait longtemps que j'ai plus croisé une 01V en revanche, j'ignore si les nouvelles ont davantage qu'une entrée/sortie adat : avec une entrée/sortie adat, au final tu ne peux faire transiter "que" 8 pistes à la fois.
0
[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 10:19:02 ]
barriolibre
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 23/05/2018 à 02:51:37
Merci pour cette reponse rapide! Avec une simple connexion USB, ça marcherait?