Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2021 à 23:41:45Compatibilité Big Sur, Monterey et Mac Silicon
Bonjour,
Juste pour dire que le driver audio Steinberg 3.05 pour Mac 10.16 fonctionne pour la 01v96i, ce n’est pas référencé sur le site de Yamaha il faut le chercher sur le site Steinberg. Testé rapidement sur un iMac Intel que j’ai rendu, mais il devrait aussi fonctionner pour les mac M1
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 23/09/2022 à 11:12:19 ]
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 22/11/2021 à 23:20:12
Je confirme que ça marche sur MacOS 12/ M1. Le driver vient même d’être mis à jour en 3.1.1 chez Steinberg, pas encore sur la page de la 01v96i.
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
petit professeur
4123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
3Posté le 19/09/2022 à 20:58:27
Driver 3.1.3 qui est compatible M1 natif, sans Rosetta. Marche bien chez moi