Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96i
Photos
1/680
Yamaha 01V96i

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet Studio Manager rikiki a l'ecran (=inutilisable) ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 284 vues
  • 2 followers
1 Studio Manager rikiki a l'ecran (=inutilisable) ?
Bonjour à tous,
J'hésite à acheter cette table ....

Pour essayer, J'ai installé le Studio Manager V2 Host de Yamaha (un soft de 2011, mais dit qu'il marche jusqu'a win 10)
Tout semble marcher bien, sauf que la fenêtre totale est agrandissable a la taille d'un ecran moderne (27 pouces en 2450x1500) ... mais la sous fenetre du 01v96i dedans ne se redimensionne pas ... ce qui qui fait que tout est minuscule, donc inutilisable. La seule solution est de passer tout l'ecran en 800x600 ou meme en dessous
Il semble que les développeurs n'ai pas autorisé le redimensionnement de leur sous fenêtre (dans Visual Studio c'est une option, si c'est ca qu'ils ont utilisés)
Ci dessous la console dans la fenetre totale=toute petite et par exemple le menu de routage ... encore plus petit
yamaha-01v96i-3769113.jpg
... J'ai raté qq chose ? Vous avez le même souci ? :?:
Un bouton que j'ai pas vu ?
(non le bouton plein écran a gauche du bouton rouge "fermer la fenêtre" ne le fait pas!)
Vu que tout le monde est d'accord sur la prise en main moyenne de cette table ... si l'editeur ne marche pas, je fais plus qu'hesiter ... :non:
2
Non c'est normal. Essaie de te remettre en 1920x1080 au maximum. Sinon windows propose une loupe, ou de lancer des programmes avec une autre résolution.

Et le soft est plutôt de 2006, il était fourni avec les M7CL

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 01:44:19 ]

3
Merci luciolis
résolution ecran
Je viens de réessayer comme cela .... la fenêtre est (un peu) plus grande .... mais l'écran du coup devient flou, du coup en tout cas chez moi, pas vraiment utilisable. Et évidemment ca affecte toutes les autres app aussi
Loupe
Tiens ca fait des années que je ne l'avais pas réessayé ce truc de Windows! Effectivement pas mal du tout. C'est dommage que ca n'agrandisse pas que une seule app mais tout l'écran. En plus clairement le lissage(antialiasing) est meilleurs que changer la résolution MERCI BEAUCOUP :bravo:
Et le bonus de la voix qui lit le texte, hahaha, avoir "Hortense" qui me lit Audiofanzine, fendard !! :mdr:
Merci encore,
F
4
Petite question liée @Luciolis et les autres

J'ai vu sur un forum US que Studio Manager peut tourner dans Cubase (au lieu de mes petits essais ci-dessus en standalone avec le .exe de Steinberg) ... C'est quoi ca, un VST ? comment/ou ? Est ce que ca résout le problème de résolution/lisibilité rikiki ?
Merci,
PS: ca y est J'ai craqué :aime: , je l'ai achetée d'occase et je la recevrait dans qq jours :lol:

[ Dernière édition du message le 29/08/2021 à 19:55:14 ]