Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha 01V96i
(9)
Déposer un avis

Argus du Yamaha 01V96i

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 01V96i ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 795,96 €
Commentaires sur l’astuce : Contrôler notre STAN/DAW via MIDI avec la 01V96i
Bonjour,
Tu as l'air de l'avoir "retourné" dans tous les sens cette petite console!
J'aurai un conseil à te demander.
J'ai pour projet de sonoriser une petite comédie musicale avec 10 micros et une bande son.
Je souhaiterai créer autant de scènes que de tableaux et pouvoir grâce à mon Pro Tools envoyer du midi pour changer les scènes de la console.
La console reçoit bien les commandes MIDI mais pour le moment je n'arrive pas à faire les RECALL de SCENES en SCENES. Tu aurais une idée sur la marche à suivre pour arriver à ce résultat?
J'ai le manuel en Français et je l'ai pas mal étudié mais pour le moment je n'arrive pas à mes fins.
Des idées à me soumettre?
Merci beaucoup.

Antoine
Salut,
J'ai pas l'impression que tu puisse faire des recall de scènes par midi.
Tu ne pourrais pas intégrer tes envois midi, de niveaux de pistes etc, à tes scène de pro tools?
Bonjour,

je dirais bien que la solution se trouve dans MIDI / PGM ASGN, soit p103 dans le manuel en anglais "Assigning Scenes to Program Changes for Remote Recall".
En vérifiant avant que [midi / SETUP / PROGRAM CHANGE / Rx] est sur ON et que les ports MIDI / USB dans [DIO/SETUP / MIDI/HOST / GENERAL] sont bien configurés avec la configuration matérielle.

En espérant que ça correspond à la demande