Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 01V96i
Photos
1/723
Yamaha 01V96i

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 01V

Sujet de la discussion Commentaires sur l’astuce : Contrôler notre STAN/DAW via MIDI avec la 01V96i
2
Bonjour,
Tu as l'air de l'avoir "retourné" dans tous les sens cette petite console!
J'aurai un conseil à te demander.
J'ai pour projet de sonoriser une petite comédie musicale avec 10 micros et une bande son.
Je souhaiterai créer autant de scènes que de tableaux et pouvoir grâce à mon Pro Tools envoyer du midi pour changer les scènes de la console.
La console reçoit bien les commandes MIDI mais pour le moment je n'arrive pas à faire les RECALL de SCENES en SCENES. Tu aurais une idée sur la marche à suivre pour arriver à ce résultat?
J'ai le manuel en Français et je l'ai pas mal étudié mais pour le moment je n'arrive pas à mes fins.
Des idées à me soumettre?
Merci beaucoup.

Antoine
3
4
Salut,
J'ai pas l'impression que tu puisse faire des recall de scènes par midi.
Tu ne pourrais pas intégrer tes envois midi, de niveaux de pistes etc, à tes scène de pro tools?

[ Dernière édition du message le 02/03/2023 à 21:53:49 ]

5
Bonjour,

je dirais bien que la solution se trouve dans MIDI / PGM ASGN, soit p103 dans le manuel en anglais "Assigning Scenes to Program Changes for Remote Recall".
En vérifiant avant que [midi / SETUP / PROGRAM CHANGE / Rx] est sur ON et que les ports MIDI / USB dans [DIO/SETUP / MIDI/HOST / GENERAL] sont bien configurés avec la configuration matérielle.

En espérant que ça correspond à la demande