Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/518
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet Synchroniser une o2r et 2 adat pour automation

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 174 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Synchroniser une o2r et 2 adat pour automation
Salut tout le monde

j'ai fait mes prises sur 2 adat et maintenant je voudrait bien mixer le tout a partir de la 02r? mais je n'arrive pas a les synchroniser ( time code pas l'horloge). est ce que j'ai besoin d'une troisieme machine ?

merci d'avance
2
C'est quoi tes machines ??
3
Salut

mes machines c'est 2 adat alesis xt20 , une o2r et si besoin une motu digital timepiece
4
Quelqu'un me corrigera sûrement si je me trompe ou s'il y a une autre solution. Il me semble que les ADAT ne génére pas de time code (mtc ou smpte) dont a besoin la O2r pour l'automix. Aussi, s'il te reste une piste de libre, il te faut inscrire un code smpte sur la bande, puis relier la sortie de la piste de time code sur l'entrée time code de ta console. Il doit y avoir une entrée smpte en cinch, si j'ai bonne mémoire. Puis paramétrer ta O2r et ça devrait fonctionner...
5
Merci pour votre aide mais en fait je me suis poser la question un peu tard. j'ai deja utiliser les 16 pistes dont je disposais. il me reste plus qu'a potasser le manuel de la motu digital timepiece.
6
Moi ,je l'ai utilisé avec 2 magnétos Fostex D160 numériques et cela marche trés bien , il suffit de paramétrer les magnétos dans le setup et connecter le midi in dans la console ,no problémes en revanche je n'arrive pas à faire la méme chose avec mon mac via DP4 ,je suis entrain de potasser la doc donc à suivre :shootme:
Si quelqu'un connait la solution :?!:
Mashal
7
Salut et bien si tes magnétos ne peuvent pas générer du mtc il peuvent certainement le lire alors dans ce cas tu doit dire a la o2r d'être maitre de time code il me semble bien que c'est faisable !
guillaume