Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/518
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet Mettre à jour une 02r

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mettre à jour une 02r
J'ai fait une recherche Google, Yamaha aussi, impossible de trouver des infos sur la mise à jour d'une 02r. Peut être que ça se fait pas ....? qu'il faut acheter la console !
si quelqu'un a des infos... sinon, j'attend mardi pour tél à Yamaha directement ... mais sur AF, rien n'est impossible ...! n'est ce pas ?
2
:(( personne bosse avec cette console ???? et ne s'est jamais trouvé confronté au passage de la version 1 à 2 ???, merde alors ! :(((
3
4
Super, merci ! j'y pense jamais aux news groups :oops: j'ai trouvé, c'est une puce à changer dans la console. Voilà
5
Hello

Ouaip, je n'ai rien trouvé non plus pour mettre à jour une O2RV2 avec de nouveaux Firmaware qui corrigerait certain Bugs..... Je viens de m'incrire il y a quelques jours @ http://fr.groups.yahoo.com/group/02r/ ....
Mais étant un fou d'électronique, je pense pouvoir te dire qu'il est possible de copier le Firmware d'une Version 2 pour mettre en place sur une Version 1 mais ATTENTION !!!!
Même si toutes le console Yamaha O2R se ressemble, de l'extérieur, de l'intérieur, les cartes mère sont différente d'une console à l'autre.... (cf : mise en place des cartes TC Electronic)
....
Suffit maintenant de trouver un bon pote qui possède un programmateur d'Eprom....
ATTENTION : NE JAMAIS EFFACER LES EPROMS D'ORIGINE, il vaut mieux se ruiner et acheter de nouvelles Eproms pour faire des tentatives.....

Music@lement Votre :P:

Le carton d'origine est toujours trop petit... Il est inutile de le garder...

6
Ils n'ont pas fait de mise à jour depuis la version 2, et pour cause, ils viennent de sortir la 02R96...
Ils sont pas fous chez YAMAHA...
C'est quoi les bugs que vous avez ?...
http://www.myspace.com/indus666discard