Sujet de la discussionPosté le 27/01/2007 à 07:53:55Yamaha 02r
Salut a tous,
j'ai l'intention de remplacer ma console analogique 24 voies, par une yamaha 02r.
j'ai orienté ce choix tout d'abord par son prix. pas super chére pour une numérique; et le choix d'une numérique pour éviter de toujours transporter des fly pour toutes les périf.
par contre je n'y connais pas grand chose en console numérique, mais avec un peu de pratique, cela devrait faire.
Ma grande question, c'est comment je vais faire lorsque je vais avoir une douzaine de micros a ouvrir, j'ai vu sur cette console que 8 entrées en xlr,
y a t-il un patch optionnel a acheter pour pouvoir avoir les 24 tranches en xlr.
Pour ma part je ne fait que du live, peut être que cette console n'est pas adaptée.
Alors que faut-il acheter. Certains d'entres vous vont me répondre un DM2000
bien serait le pied, mais cela reste innabordable finaciérement pour mon niveau. Je ne fait que des petits concerts avec des groupes locaux.
que faire?
quoi acheter?
merci a tous de vos réponses qui je l'espére seront nombreuses, et qui pourront m'aider dans ce choix trés difficile, déjà que le passage au numérique ne va pas être de la tarte!!!!!
merci encore
jimmy
kluck
722
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/01/2007 à 08:23:09
Salut
tu peux ajouter des modules mini YGDxxx avec differents formats , ADAT par exemple
pour 16 micros tu as aussi la DM1000 V2 qui a directement les 16 entrées XLR et qui est moins chere que la 02R
regardes aussi la 01V96 qui avec une carte ADAT d' extension et un octo préamp le faera aussi pour encore moins cher