Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/518
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet Cable de connexion 02R au PC

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 009 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable de connexion 02R au PC
Salut
j'aurai souhaiter connaitre le montage du cable qui relie une console 02r a un pc pour le logiciel visualizeur de chez c-mexx
c un cable mini din 8------> sub 9 mais apparement la connexion n'est pas droite
le logiciel est donné en sharware mais comment le tester sans cable ?
2
:?: Helloo !!

Moi c idem, j'arrive pas a trouver le schema de cablage pour ce fameux cable ....
Qui plus est, je suis interressé pour connaitre ce qui ce passe dans le connecteur meter de la 02R .... , histoire de faire un ptit meter Hard Perso ....
Alors si vous avez des info .... Merci !!!!!
3
Hello!

D'apres ce tu decris, il s'agirait d'une prise 'to host'.

Verifiez, mais si c'est ca, vous avez le schema de cablage ici :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/dossiers/intermidi/cableth.htm

A+
4
Merci FredT vraiment super cool, je vais tester ce cable tout de suite et je vous tiens au courant
5
Ca pouvait pas etre simple!!!!!!!!!!!!
suite du forum sur ce cable de M...... car j'ai teste et .... ca marche que dans un sens le pc controle la o2r mais ce dernier ne recoit pas d'information de la console.
ce qui limite pas mal les possibilites. Dis moi Maagik si tu as teste ce cable est ce que ca marche chez toi (ce qui voudrai dire que j'ai un probleme de config) ou bien!!!
Dieu des forums, aide moi a trouver ce cable, B.....
6
Hello!

Je connais pas la 02R (j'aimerais bien :((( ...), mais si elle dispose de prises MIDI classiques en plus de la sortie To HOST, il doit y avoir un parametre qui dit sur quelle interface utiliser.

En tout cas, c'etait comme ca sur mon expndeur Korg...

A+
7
Non j'ai pas encore testé, mais je vais de ce pas m'y mettre !!!
Je vous dis quoi.... A Bientôt !!!!!