Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2003 à 18:11:50Piloter cubase avec une O2r !
J'ai une O2r sous la main en ce moment et j'ai essayé de piloter cubase avec et j'ai pas réussi
J'ai pourtant bien regarder le mode d'emploi de la table.
Cubase à l'air pourtant de recevoir des infos midis.
J'ai essayé O1V et generic remote dans la config de SX mais rien y fait !
D'ailleurs comment ce fait-il qu'il est prévu la O1v mais pas la O2r dans leur paramètres ?
Si une âme charitable pouvait m'éclairer
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 08/10/2003 à 22:13:56
0
Anonyme
521397
3Posté le 08/10/2003 à 22:16:28
J'en sais strictement rien... mais moi aussi ça m'intéresse.
0
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 09/10/2003 à 00:03:20
J'ai réussi à piloter les potards de l'audio dans cubase, c'est déjà cà !
Mais l'inverse ne marche pas: quand je bouge dans cubase çà bouge pas sur la O2r !
Comment piloter aussi les potards mindi dans cubase en plus de l'audio ?
0
21decibel
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 19/12/2003 à 23:36:59
Moi j'arrive a le faire mais dans l'autre sens
je bouge les potars audio dans cubase ils bougent sur la 02R mais pas l'inverse.
si je les bougent sur la 02R rien ne bouge sur cubase.
Malheureusement je ne sais pas comment l'installer.
Je sais qu'on doit récupérer la config de la 02R dans Cubase, dans Manageur des appareils MIDI, mais ça s'arrette la.
A plusieur sur la problème on va p-etre y arriver ?
Merci de transmettre si vous avez la soluce !