Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/532
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet digi002 + préampli

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion digi002 + préampli
Salut,
excusez de la question con !
je souhaite tout simplement passer par un préampli externe plutôt que par les préamplis du digi 002. Il n'y a pas de bypass des préamplis sur la carte... comment faire ?
Merci,
sam
progresser c'est changer d'erreur...
2
Si, il y a un bypass. Soit tu entres dans les entrées 5 à 8 et il n'y a pas de préampli, soit tu entres dans les entrées 1 à 4 et tu commutes les entrées sur Line.

JM
3
Après faut voir aussi ce que tu comptes prendre comme preampli, ceux de la digi002 ou de la 02R étant très corrects ; ça serait dommage d'acheter un truc qui soit moins bien....
4
ben j'ai craqué pour le NEVE 1073...
sur les entrées 5à 8, savez vous ce que sont les réglages "opérating level switches" ?
merci, sam
progresser c'est changer d'erreur...
5
Si tu parles des boutons noté +4/-10, c'est simplement un commutateur de sensibilité d'entrée qu'il faut placer en fonction des caractéristiques du matériel connecté.
Si c'est un Neve1073 (excellent choix) c'est +4, ce sera d'ailleurs le réglage le plus fréquent, celui qui correspond au standard pro pour les entres sortie niveau ligne. L'autre réglage sert pour le matériel grand public, et certains synthés ou autres expandeurs.

JM
6
merci beaucoup Jan,
savez vous s'il existe un tuto pour l'utilisation "correct" d'un préamplis, je bidouille beaucoup mais j'aimerais savoir ce que je fais, surtout avec ma nouvelle machine, un tuto sur le neve 1073...
merci, sam
progresser c'est changer d'erreur...

[ Dernière édition du message le 28/08/2009 à 13:14:00 ]