Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/527
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet Entrée additionnel, Compression et EQ fonctionne aussi?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entrée additionnel, Compression et EQ fonctionne aussi?
Salut a tous, si l'on rajoute une carte d'entrée analogique (jack) peut on untiliser les compresseurs, equalisation, effets et auxiliaire ?

Bref, est ce que les entrées additionnel de la O2r sont prises en compte de la meme maniere que les autres pistes d'origine ?

Merci

Dj Armando & Dj Buzz Home page
2
3
Encore un petit up...

:up:
4
Ben sur la 01V, sur les entrées optionnelles, d'origine tu n'as qu un eq baxandal Low/hi et 2 aux. Je sais pas si c pareil sur la 02R. En tous cas, sur la 01v96 ça a l'air d'être des tranches complètes.
5
Je viens de voir dans le manuel qu'il n'y a pas de distortion dans les effets :pleure:

Dj Armando & Dj Buzz Home page
6
:???: et alors ? Tu mets pas 5000euros dans une console pour la disto de son ME.
Perso. j conseille la 01v96 plutôt que la 02R, pour moi elle n'a que des avantage.
7
Salut
le problème ne se pose pas !!
une carte d'entré/sortie qu'elle soit analogique ou numérique n'est q'une carte d'entré/sortie ! après tu assigne les entrées ou tu veut dans la console. Donc tu bénéficie effectivement de tout ce que possède une tranche a partir du moment ou tu route une entrée vers cette tranche.
Guillaume
8
A oui aussi,
Moi je suis plutot partisant de la o2r plutot que 01v pour du studio !!! et de très loin !
Mais le débat est ouvert !
Guillaume
9
Ok merci pour ta reponse, moi aussi je suis de ton avis, la 02r est mieux (je pense) pour du studio mais la 01v m'a bien depanné et je voudrai passé a quelque chose de meilleur qualité.

Guillaumelili, tu me conseil la 02r v2 ? Elle vaut le coup ?

Dj Armando & Dj Buzz Home page
10

Citation : je voudrai passé a quelque chose de meilleur qualité.



"meilleur qualité" ? 01V96 !!! Si vous connaissez pas, essayer la !!
32 canaux max.
8 aux
4 effets...

J vs conseille de commencer par bien étudier les caractéristiques de chacune...La 01v96 cache bien son jeu.
Ce que je trouve le plus appréciable en studio, c les possibilités de patch.

Pour le problème des options d'e/s, sur une 01v classique il n'y a que 16 canaux "complets". Pour les autres modèles je ne sais pas.