Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/518
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet La pile ne fonctionne plus sur la 02r ! au secours !

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 5 906 vues
  • 5 followers
1 La pile ne fonctionne plus sur la 02r ! au secours !
:???:

grave question à qui voudra bien m'aider !!

la pile de ma 02r V2 vient de làcher. ...question...est-ce facile de la changer soi-meme ?
pourrait-on m'expliquer ?
un gros...tres tres gros merci d'avance à celui qui me donnera des renseignements (les plus détaillés possible)
2
Salut !

D'abord, si ta 02R est encore sous garantie, renvoie leur direct.
Maintenant, si elle n'est plus sous garantie, et si tu n'as pas peur de démonter la bète sans faire de conneries dans le remontage, vas y démonte et repère la pile à changer. Si tu as peur de l'erreur, renvoie la à Yamaha France, y se feront un plaisir de te la changer (mais faut payer).
3
Moi pareil, elle viens de lacher, je vais devoir la demonter, tu l'as fait gasp92 ?
4
Oui moi aussi j en ai une?j aimerais savoir aussi si elle tombe en panne un jours?tout les memery seront effaccées?
5
Moi je ne pouvais plus les lires, elles avait toutes un nom genre "...;,;;:;,;,;:,;,;;:,;:;:,"

Avec un petit panneau qui s'affiche à l'ecran : "Initialize memory scene ?"

J'ai dis oui avant de voir que c'etait la pile, pensant à un bug de la machine, bon ca va les memoire dedans n'était pas tres importante.
Si tu change la pile je pense que ca les efface, sinon il n'y aurait pas de pile.
6
Oui c est logique?j aurais voulu savoir ta 02 tu la laissais allumer toute la journée ou que ponctuellemenT, :x:
7
Bon je l'ai demonté mais je vois pas la pile, quelqu'un sait ou elle se trouve avant que je demonte tout ?


8
Moi c'est ponctuellement, tu pense qu'elle se peut se recharger en laissant la machine allumé ? (je ne pense pas)

C'est sur que si elle reste allumé 24/24, la pile de memoire s'use moins.
9
Non elle est ou?elle se cache?la coquine nah :oops:
10
Ou& la vache?appel yamaha il te dirons ou elle est située?...