Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/518
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet Etiqueter les tranches d'une 02r

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 316 vues
  • 3 followers
1 Etiqueter les tranches d'une 02r
Bonjour à tous.
Je cherche un moyen d'étiqueter les 40(!) tranches de ma 02r sans écrire dessus et sans devoir coller des étiquettes papier qui laisseront immanquablement des traces de colle disgracieuses sur ma superbe console.
Du coup, j'ai trouvé ça sur le net :
https://www.raja.fr/etiquettage-et-signalisation/marquage-industriel/etiquettes-et-porte-etiquette-adhesive-et-magnetique/etiquette-magnetique-en-rouleau_skuERM20B.html?priceVAT=true&gclid=Cj0KCQjwiYL3BRDVARIsAF9E4GdVRJtOJIS76LHQnuhBThrypKGDhdldFeCXEd-vl59bO50WZhtul1caAgnsEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

Des étiquettes magnétiques... Et donc, je me demande :
cela est-il utilisable sur la 02r sans risque d’interférences diverses et variées dues au magnétisme des étiquettes ?

Merci d'avance pour vos avis éclairés. :roll:
2
Je ne sais pas, il faudrait essayer, mais à priori j'éviterais.
Sinon; le tape (le bon, pas les sous-produits) ne laisse pas de traces de colle.
3
il y aucun soucis, d'interférences, j'ai utilisé ça pendant un temps , mais au final , un bon tape c'est bien plus efficace
4
Merci pour vos réponses...
Je vais donc creuser dans cette direction. :bravo:
5
@rroland : je comprends tes doutes. Ce sont d'ailleurs ces mêmes doutes qui m'ont fait poster cette question ici.
Mais je me suis permis de poster cette question en doublon sur la discussion "Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec" et j'au eu plusieurs confirmations sur la faisabilité sans risque de cette solution.
:mrg: