Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2004 à 12:42:27Sa peut servir de mettre 4 x Cartes ADAT dans un 02R ?
Bonjour à tous, je voulais savoir qu'elle était l'utilité d'avoir 4 cd8-at dans un 02r .... sa me parrait inutile étant donné le nombre d'entrées dispos et donc, voila, quelqun peut-il m'éclairer ???
Merci.
Walf
ttc
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 07/12/2004 à 13:04:01
Ça peut servir à avoir sur 2 slots des entrées a partir de preamplis dotés de sortie adat par exemple + 2 slots avec des retours magnetos adat ou format adat. mais bien evidament tu ne peux pas utiliser les 4 en meme temps !!!!!
0
philou77_0
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/12/2004 à 12:31:43
Oh oh!! Erreur TTC!!!
Tu epux utiliser les 4 slots en même temps, mais sur les slots 3 et 4, faut choisir entre les entrées micro ou les slots. Si tu mets les slots 3 et 4 sur les entrées 1 à 16, pas de soucis, mais plus d'entrée analog (sauf les stéréo, bien sûr)...
0
Walf
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/12/2004 à 19:55:40
Donc on pourrait avoir un 32 pistes lorsque les slot 3 et 4 sont connectés, et les entrée analog seraient obsolète....si je comprend bien...
C'est très bien sa !
0
philou77_0
123
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 15/12/2004 à 19:39:35
32 pistes en entrée, oui. Et les entrées analog, c'est pas obsolète du tout! Si tu fonctionne avec ta 02 pour les prises, faut bien prendre des micros, des instruments etc.... mais tu pourras pas faire l'écoute retour machine sur les slots 3 et 4...
0
Walf
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/12/2004 à 10:53:29
Autant pour moi alors, je te remercie !!! Je vais enfin pouvoir passer en 24 pistes !!!! héhé !!!