Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R
Photos
1/518
Yamaha 02R

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet Sa peut servir de mettre 4 x Cartes ADAT dans un 02R ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 914 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sa peut servir de mettre 4 x Cartes ADAT dans un 02R ?
Bonjour à tous, je voulais savoir qu'elle était l'utilité d'avoir 4 cd8-at dans un 02r .... sa me parrait inutile étant donné le nombre d'entrées dispos et donc, voila, quelqun peut-il m'éclairer ???

Merci.

Walf
2
Ça peut servir à avoir sur 2 slots des entrées a partir de preamplis dotés de sortie adat par exemple + 2 slots avec des retours magnetos adat ou format adat. mais bien evidament tu ne peux pas utiliser les 4 en meme temps !!!!!
3
Oh oh!! Erreur TTC!!!

Tu epux utiliser les 4 slots en même temps, mais sur les slots 3 et 4, faut choisir entre les entrées micro ou les slots. Si tu mets les slots 3 et 4 sur les entrées 1 à 16, pas de soucis, mais plus d'entrée analog (sauf les stéréo, bien sûr)...
4
Donc on pourrait avoir un 32 pistes lorsque les slot 3 et 4 sont connectés, et les entrée analog seraient obsolète....si je comprend bien...

C'est très bien sa !
5
32 pistes en entrée, oui. Et les entrées analog, c'est pas obsolète du tout! Si tu fonctionne avec ta 02 pour les prises, faut bien prendre des micros, des instruments etc.... mais tu pourras pas faire l'écoute retour machine sur les slots 3 et 4...
6
Autant pour moi alors, je te remercie !!! Je vais enfin pouvoir passer en 24 pistes !!!! héhé !!!