Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 18:05:18Equaliser les départs d'auxiliares ?
Equaliser les départs d'auxiliares ?? est ce possible et comment
Merci
Gery
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/01/2005 à 23:12:04
Up les copines
0
OdysseyV
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/01/2005 à 00:21:22
Kikoo equéliser les auxiliaire bonnes questions ca?je ne pense pas que ce soit possible de facon directe par contre ce qui est possible c'est l'exemple qui suit
Tu as piano sur ta tranche 7-8, tu va mettre ton équalisation piano en appuyant sur le on des équalisations
Ensuite ce sons tu peux demander de l'envoyer en auxilaire 1-2 pour avoir la stéréo.
Dans ce cas l'auxiliaire 1-2, gardera l'equalisation initiale piano...il te suffit donc de changer l'équalisation de ta tranche pour changer l'équalisation des auxiliaires...
Si t'as pas compris envoie moi un message .
0
Gery
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/01/2005 à 16:03:06
Merci pour ta réponse Odyssey mais c'est pas une bonne solution dans mon cas.
Je veux equaliser les aux qui partent dans des retours de scéne donc rien à voir avec mon eq de facade
..
0
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 17/02/2005 à 11:47:49
En fait c'est très simple.
Va sur ta page d'aux et selectionne le master
voila.Tu peux egaliser ta sortie aux
0
Robinwood
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/02/2005 à 13:20:02
Si j'en crois le "block diagram" et d'après mes souvenirs, il n'est pas possible d'égaliser les départs d'aux (pour faire les retours depuis la façade, par exemple).
C'est dommage, ça aurait arrangé plus d'un régisseur son des EQ sur les sorties d'aux...
0
tourtour
992
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/02/2005 à 14:53:36
Essais quand même ma soluce. Il me semblait que ça marche
0
olix
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/02/2005 à 22:19:45
En fait on ne peut égaliser que les Aux 7 & 8, c 'est à dire les effets internes.
Par contre je n'ai pas réussi à brancher des périphériques externes en insert,
au moment du mixage. Si ququ'un sait...
Toujours à la lecture du "block diagramm", la connection de périphériques en insert n'est possible que sur les entrées micros 1 à 8 et uniquement sur ces entrées physiques donc pas de possibilité d'insert externe sur les entrées "tape" si tu les utilisent pour le retour magnéto.
En espérant que j'ai bien compris ta question...