Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2006 à 23:04:42Prob de surround
Salut a tous
j'ai un prob je narrive pas a faire sortir a son en 5.1
j'ai relier les hp en omni
mes pas de son quelle pourait m'aider
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/01/2006 à 13:18:35
Citation : j'ai relier les hp en omni
c est a dire?
sinon qu as tu fais niveau parametrage sur l 02r96? as tu bien configuré tes bus? bref.. on ne peut pas te repondre sans avoir la moindre idee de la maniere dont tu t y es pris etc.. jusqu ou es tu allé et a quel moment tu bloque?
0
CaporalPatin
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/01/2006 à 19:50:31
Bon effectivement t'es pas tres precis....
il faut que tu nous en dise plus pour etre aidé, hp en omni, tu veux dire que chaque entré d'ampli corespondant a un hp est branché sur la 02/96...
Premiere etape, verifier ton output patch pôur etre sur de tes sorties, deuxieme étape, verifier dans ta section master que tu as bien envoyé tes tranches...
Troisieme étape, etre plus clair
0
Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !
realitystudio
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/04/2006 à 00:14:37
Voisi plus explication sur mon prob
j'ai relier ma console sur un quit tannoy
en util les sortie omni de ma 02r96
les output patch est bien confiq
dans la fonction test des hp ( pink noise)
le son sort
bien je test chaque hp de gauche a droite et jetest le arriere tout va bien jusque la