Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R96
Photos
1/183
Yamaha 02R96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet 02r96 en console de retour ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 2 followers
1 02r96 en console de retour ?
Hello
Peut on utiliser la 02R96 en version console retour ? Je vous pose cette question car elle a bien des sorties aux mais pas d'inserts sur les aux afin de brancher des EQ . Y a t il un moyen d'écouter les départs en tenant compte des EQ 31 bandes externes. Merci pour votre réponse
2
J ai deja fais (souvent) du retour avec mais on est vite limité par le nbre d aux a partager entre les retours et les effets... mais bon qd la config demandée rentre, ca marche..
pour ta question, comme toute les consoles sans insert, l action de l eq se situe apres l ecoute..
seule solution mais un peu brico, mettre un y a chaque sortie d eq: un va vers les moniteurs, l autre re tourne en entree ligne (si dispo) sur la console. tu retrouve l action de tes eq sur les bus solo (perso j ai jamais fais ca mais bon...).
mais ,si on prend la 02r96 pour du retour, c est forcement qu il s agit de petites config de retour.et donc on peut se permettre de cascader, de travailler sans entendre les eq.de toute facon, faut aller ecouter les wedges,bien caler tout ca, et bon ma foie, la presta passe sans embrouille.