Sujet de la discussionPosté le 07/08/2009 à 13:58:25Conversion 02R 96 ou 002 rack ?
Voilà, tout est dans le titre. Que préfèreriez vous ? Je n'ai pas le temps de faire une batterie de tests, j'ai un rec qui va commencer. Des expériences, des avis ?
Anonyme
65640
2Posté le 07/08/2009 à 15:49:02
Est ce que tu preferes des voitures ou des trombones à coulisse ?
Ce que je veux dire, c'est que ces 2 produits n'ont absolument rien à voir ni de près ni de loin. La 02R96 est une console numérique, adaptée à un cahier des charges professionnel. La 002R est une carte son.
Il se trouve que ces deux produits ont la capacité de transformer un signal analogique en une suite de tensions fixes appelées aussi des 0 et des 1, ou du numérique, ou digital etc.. En cela, ce sont deux produits tout à fait comparables sur la qualité de la conversion qu'ils font subir au signal. A y regarder de prés, tu y vois plus clait
Il se trouve que ces deux produits ont la capacité de transformer un signal analogique en une suite de tensions fixes appelées aussi des 0 et des 1, ou du numérique, ou digital etc.. En cela, ce sont deux produits tout à fait comparables sur la qualité de la conversion qu'ils font subir au signal. A y regarder de prés, tu y vois plus clait