07 Aout 2009 à 13:58Conversion 02R 96 ou 002 rack ?
Voilà, tout est dans le titre. Que préfèreriez vous ? Je n'ai pas le temps de faire une batterie de tests, j'ai un rec qui va commencer. Des expériences, des avis ?
Anonyme
65640
07 Aout 2009 à 15:49
Est ce que tu preferes des voitures ou des trombones à coulisse ?
Ce que je veux dire, c'est que ces 2 produits n'ont absolument rien à voir ni de près ni de loin. La 02R96 est une console numérique, adaptée à un cahier des charges professionnel. La 002R est une carte son.
Bvicq
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
28 Septembre 2009 à 01:02
Il se trouve que ces deux produits ont la capacité de transformer un signal analogique en une suite de tensions fixes appelées aussi des 0 et des 1, ou du numérique, ou digital etc.. En cela, ce sont deux produits tout à fait comparables sur la qualité de la conversion qu'ils font subir au signal. A y regarder de prés, tu y vois plus clait
Bvicq
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
28 Septembre 2009 à 01:02
Il se trouve que ces deux produits ont la capacité de transformer un signal analogique en une suite de tensions fixes appelées aussi des 0 et des 1, ou du numérique, ou digital etc.. En cela, ce sont deux produits tout à fait comparables sur la qualité de la conversion qu'ils font subir au signal. A y regarder de prés, tu y vois plus clait